Alex

alexandre-rembaux Posté à 14/08/2023 09:39

Je me permets de venir vers vous car j'ai eu un problème avec MAGIX vidéo deluxe 2023

 

Quand j'ouvrais le logiciel magix on me mettait erreur 59 ,et on me demandait que sûrement si je désinstallais et je réinstallé il y aura une chance que cela refonctionne.

 

 J'ai donc procédé ainsi et on ne en effet cela fonctionne ,mais il y a un petit problème à chaque fois que j'ouvre le logiciel maintenant ça me met l'image ci-joint que je vous ai envoyé.

 

 Alors à chaque fois je clique sur s'inscrire et procéder à l'activation, et ça me marque Install launcher( deuxième image jointe) voulez-vous apporter des autorisations à cette application et apporter des modifications à votre appareil, alors que je dise oui ou non ça n'a aucune importance après ça me lance le logiciel, et tout fonctionne correctement. Y aurait-il une solution pour que j'ouvre mon logiciel sans  que ses fenêtres apparaissent.

Pour info j'ai ai fait mon enregistrement.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

 cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 14/08/2023 10:04

Bonjour,

 

Pour votre problème prenez connaissance de cette aide en ligne.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-des-erreurs-59-16xx-et-compte-dj-existant--537/

Si le problème nest pas resolu prenez contact l'assistance technique de chez MAGIX.

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Quelle imprudence de publier à la vue de tous votre numéro de série. C'est comme ci vous publiez votre numéro de carte bancaire et son code confidentiel.

Je supprime une de vos capture d'écran.

 

Cordialement.

DéDé.

alexandre-rembaux Posté à 14/08/2023 10:48

Ok meci beaucoup j'ai pas fait attention je suis bête merci énormément