Album en ligne: Fichiers son

gb71 Posté à 24/09/2013 01:57

Bonsoir,

Quand je dépose une image ou une vidéo dans l'album en ligne, leurs icônes représentent, soit une miniature de l’image, soit des extraits de la vidéo, ce qui est très agréable.
Mais si je dépose un fichier son, l’icône affiche une note de musique sur fond noir. Serait-il possible de rajouter un choix permettant, si on le souhaite, de remplacer cette présentation assez lugubre par une image (Dans l’esprit des jaquettes des morceaux musicaux)
A part ce détail, je trouve ce logiciel très agréable, simple et convivial, félicitations aux concepteurs.

Dans l’attente, cordialement, Georges (France, Bourgogne)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/09/2013 08:31

Bonjour Georges,

L'insertion d'un fichier son génère automatiquement cette vignette, bref vous n'avez pas le choix.

Par contre, pourquoi ne feriez-vous pas pour votre album comme beaucoup le font sur "Présenter et discuter" faire un petit montage vidéo qui ne contiendrait qu'une seule photo relative à votre musique ainsi que la bande son, votre mélodie serait ainsi personnalisée par une vignette de la photo.

Cordialement

FB

gb71 Posté à 24/09/2013 23:06

Bonsoir,

et grand merci à François pour sa solution, qui correspond tout à fait à ce que je recherche.

Dans l'attente quand même de la modification demandée, qui rendrait cette manipulation nettement plus simple et plus rapide que l'obligation de créer une vidéo.

A bientôt, Georges