Album en ligne adresse du site créé????

PtitGibus Posté à 27/10/2012 18:15

Bonjour à tous,

Je suis un new,  je viens de m'abonner ce jour pour un album en ligne, j'ai déjà chargé quelques photos pas de problème, si se n'est que je suis sortie de la procédure sans créer mon adresse de site, trop pressé de voir le résultat....Je pense qu'il y a une adresse par défaut, et de plus comment faire pour retourner sur le logiciel pour charger d'autres photos. Je vous souhaite une bonne soirée.Gibus

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/10/2012 18:49

Bonjour,

Vous allez dans votre control center du monde en ligne, pour y accéder :

http://www.magix-online.com/fr/

En haut à droite de cette page, vous cliquez sur connexion et indiquez votre login et mot de passe (qui est le même que celui qui vous a servi à venir sur ce forum).

Dans votre control center vous cliquez sur l'onglet domaine pour l'ouvrir.

vous trouverez à l'intérieur l'adresse internet attribuée à votre album en ligne.

Cordialement

FB

PtitGibus Posté à 28/10/2012 04:34

Bonjour François,

Je vous remercie vivement de votre aide, j'ai tout retrouvé et je suis trés satisfait de mon choix à travers les différents Médias de Magix, cela détend c'est très prenant bien sûr, c'est magique!!!!! Vous m'avez confirmé que ce sont des choses simples et logiques qui vous permettent de poursuivre sans "hate" votre loisir. Et de plus il y a des personnes sympatiques.....

Bonne journée & sincères salutations. Gibus