album en ligne

morlet Posté à 21/01/2013 18:52

Je cherche toujours la solution pour utiliser mon album en ligne. J'ai dans cet album supprimé tout son contenu pour pouvoir y mettre d'autres images, mais lorsque j'entre ces nouvelles images j'ai un message qui me dit que je n'ai plus de place. En apparence les anciennes images n'ont pas supprimées sur le serveur de MAGIX.Comment faire ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/01/2013 19:04

Bonjour,

C'est le troisième post que vous envoyez.

Un intervenant a répondu à votre premier post, vous auriez pu lui répondre et continuer de développer votre problème avec lui, toujours sur ce premier post, d'autres intervenants se seraient peut être mêlés à la discussion.

Cordialement

FB

morlet Posté à 22/01/2013 11:35

Bonjour,

Je n'ai pas une grande pratique des forum, je m'excuse de ne pas avoir suivi la procédure.

Toujours est-il que je n'ai toujours pas réglé mon problème avec mon album en ligne qui me dit que je ne dispose plus de place alors que j'ai supprimer les photos que j'avais précedemment installé.

J'aimerai bien réussir mon essai avant de passer à la version premium.

Cordialement,

A.M

francois-bellanger Posté à 22/01/2013 11:52

Bonjour,

Je n'ai pas d'album en ligne, mais n'existe t-il pas un bouton pour gérer l'espace occupé par vos photos, comme dans Maker ? Ce bouton vous donne accès au contenu de votre espace.

Dans le control center du Monde en ligne, qu'indique l'espace occupé par votre album ?

A suivre

FB

morlet Posté à 22/01/2013 13:48

Control center du monde en ligne ???

Ou trouver ce control center

francois-bellanger Posté à 22/01/2013 14:15

Pour accéder à votre album en ligne, vous n'avez pas cette page ?

A suivre

FB

morlet Posté à 22/01/2013 15:10

Effectivement j'ai bien cette page, qui m'indique que je dispose de 512 MB et que j'occupe actuellement

508,33 MB, et que l'espace mémoire contient 0 album, 0 photo, 0 vidéo ext...

Ma conclusion est que il n'est possible d'occuper cet espace qu'une seule fois jusqu'à 512 MB.

A chaque tentative de ma part pour entrer une vidéo il m'est demandé de passer à la version payante afin

d'avoir un espace plus important et jusqu'ici impossible d'avoir des informations par MAGIX.

Merci de votre collaboration, je vous tiendrai au courant des suites de ce problème.

Cordialement .

A.M