Ajustement taille plein ecran

jpseagull Posté à 14/12/2013 18:58

Bjr

Je desire faire une sélection de photos 4:3  plein ecran et d'autres non. Est-ce possible?

J'ai essayé de la manière suivante : j'ai ouvert mon projet sans cocher l'ajustement plein écran, et ensuite manuellement sur les photos concernées clic droit pour cocher l'ajustement plein écran

A la visualisation, tout se passe bien. Mais une fois l'exportation en tant que fichier vidéo réalisée, je constate que certaines photos ne sont pas ajustées plein écran alors qu'elles ont été cochées 

Que puis-je faire? merci

PS/ j'utilise Photos sur Dvd 2013 Deluxe

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/12/2013 15:57

Bonjour,

Les photos qui ne sont pas plein écran, avaient-elles été recadrées dans un logiciel photo, sans tenir compte des rapports largeur-hauteur ? Car si tel est le cas, vous ne pourrez pas les avoir en plein écran.

Vous pouvez toujours les corriger dans "Effets" sur position/taille pour les redimensionner à des valeurs correctes.

Vous pouvez aussi exporter votre diaporama Clic droit sur le nom du diaporama dans le coin gauche du timeline puis Exporter, puis rouvrir un nouveau projet où vous cocherez cette fois la mention Ajustement plein écran ensuite dans ce nouveau projet vous importez votre diaporama clic sur Fichier et Importer puis sélection du fichier exporté (c'est un fichier .MVM).

Cordialement

FB