Un fois ton fichier importé, il suffit de scinder ton film à l'endroit désiré, décale la partie de droite afin de crée un espace vide dans lequel tu glisseras cette photo,
Tu peux insérer au début et a la fin de cette photo, une transition en Fondu croisé.
En espérant avoir répondu à ta question :
Cordialement
PC
J'ai essayé, mais ce n'est pas l'efft que je voudrais rendre. Je voudrais ajouter un logo dans le générique qui défilerait à la même viteese et dans le même sens que le générique, merci
Si tu utilises un titre, tu peux sélectionner soit: De Gauche à droite ou de Droite à gauche pour sélectionner le sens de défilement de ce titre.
Pour régler la vitesse de défilement:
Pour Accélérer, il faut raccourcir la duré d'affichage de c titre.
Pour Ralentir il faut augmenter la durée d'affichage de ce titre
Voir ci dessous:
Si c'est un clip vidéo.
Pour Accélérer la vitesse de défilement, il faut déplacer le curseur vers la gauche, ce qui diminue la durée du clip
Pour Diminuer la vitesse de défilement, déplacer le curseur vers la Droite, ce qui augmente la durée du clip..
Pour Inverser le sens de défilement, cocher la case: En arrière. Voir ci dessous.
Une petite précision:
Veux tu intercaler une photos dans ton générique ?
Veux tu insérer, image dans une autre image, sur ton générique
Bonjour malletjosserand
philchris demande une précision
Une petite précision:
Veux-tu intercaler une photo dans ton générique ?
Veux-tu insérer, image dans une autre image, sur ton générique
Il faut répondre merci
Maintenant si cela te convient : il faut employer les keyframes[[VIDEO:cloud://]]
Merci pour toutes ces précisions, en fait je voudrais insérer un logo ( celui de notre association) dans le générique qui défile et que le logo défle à al même vitesse que le générique. Merci