Quand on crée l'itinéraire animé il n'es pas possible d'inclure des photos, cependant lorsque l'itinéraire se trouve sur la timeline on peut incruster photos, vidéos ou tout autre objet sur l'itinéraire
Merci Gilbert / Maggico pour cette réponse, mais existe-t-il un mode opératoire un peu détaillé pour réussir cette incrustation de photos. Mes premiers essais ont été négatifs.... Navré d'abuser encore de votre bienveillance. Merci
Concernant les incrustations, il faut maitriser les keyframes. Je vous propose de lire le document de 24 pages jusqu'à la page 10 (c'est suffisant pour une première approche).
Merci Maggico pour votre aide. La solution est sans doute interessante mais me parait bien compliquée pour un "bricoleur" moyen qui voudrait faire ses diaporamas de vacances sans trop se casser la tête. Je vais tout de même essayer de me familiariser avec les "keyframes" durant les journées d'automne...Merci eencore pour tous vos bons conseils et votre sollicitude.
La nouvelle version allemande de Vidéo Deluxe Premium 2013 est livrée avec Vasco da gama 6 HD, ce logiciel supplémentaire permet de créer des itinéraires animés mais je ne sais pas sur cette version si on peux incruster des photos, de toutes façons il n'est pas certain que la version française soit livrée avec ce logiciel qui devrait être mise en vente courant septembre.
Certaines versions de Video Deluxe ont été livrées avec Heroglyph (peut-être que posséder-vous ce logiciel ?) dans le manuel PDF il y a quelques tutos et en particulier comment tracer un itinéraire animé avec incrustation de photos, je crois me souvenir que Robert poletto (membre actif de ce forum que je salue bien amicalement) a réalisé un petit tuto à ce sujet.