Commentaires

ceeders Posté à 16/04/2010 16:28
salut

le dossier est le méme que pour les vsti.
tu peux donc les mettre soit dans le fichier // chemin = / document setting / all user / program data / magix / synth , la tu place tes dll , au meme titre que vita ou revolta.
l'autre dossier ce trouve a chemin =/ disque local hddc / program file / vst plug-in , ou ci tu a deja installer des vst ou vsti (le dossier vst plug-in doit ce trouver dans le dossier appeler steinberg)

amicalement ceeders
players92078 Posté à 21/04/2010 18:14
Ceeders,

Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas !

Quand je place mon vst (gsnap.dll) au chemin suivant :
C:\program data\Magix\Magix maker 16\synth\gsnap.dll

ensuite j'ouvre magix, je place une piste de voix, je vais sur la table des pistes, et souhaite mettre un effet dessus, je clic ... mais l'onglet du dessus me met aucun effet et celui du dessous les effets de magix (reverb delay ....)

Est-ce Gsnap.dll qui n'est pas compatible avec la version de magix, est-ce vista qui bloque, ou je m'y prend mal?
Pouvez-vous m'aider?

Merci de vos reponses

Cordialement
ceeders Posté à 22/04/2010 19:24

salut

oui en effet . desolet je suis exprimer par rapport a music studio.

music maker ne prend pas en charge les dll vst (seulement les dll vsti) donc ce n'est malheuresement pas possible.

la seule solution etan de passer par le vsti. mais la encore c tres difficile , etan donner que pas d'automation possible sur maker , (il faut mettre une piste en enregistrement audio , puis manipuler ta piste midi (vsti comprenan des effet integrer au vsti) tout en enregistran en audio.

mais bon laisse tomber (le travail sera trop approximatif) ca peut le faire a la limite pour faire des loop , mais pas pour une piste complete , (trop alléatoire pour avoir le rendu voulut).

on peut encore voir la .... la mediocrité de music maker

par contre ci tu a la version premium (qui comprend la beat box 2 integrale) alors tu peut te servir de la bb2 avec automation , ou la tu pourra faire un trés bon travail en automatissant les parramettre de la synthese ou des sample , ainsi que ceux de l'effet ajouter a l'instrument.

amicalement ceeders