Aide téléchargement gratuit

jean-pierre-r80 Posté à 19/11/2015 10:29

Re :

Les téléchargements gratuits se font en lots, bref, à ma connaissance, vous n'avez pas d'autre choix que de télécharger le paquet. Vous savez, dans un logiciel, on a beaucoup de composants que l'on utilisera jamais et c'est pareil dans tous les logiciels.

FB

Non, j'ai déjà téléchargé individuellement des éléments: ex:néléments de design, effets sonores, etc...par la commande "aide" puis "téléchargement gratuit", puis la liste des éléments individualisés apparait. C'est la descrption du contenu de chaque élément que je souhaite avoir.

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/11/2015 11:14

Re :

Vous devriez rester sur votre précédent post pour le suivi de celui-ci, à moins que vous ne désiriez changer d'interlocuteur.

Ici sur le forum, vous ne mettez pas le titre des éléments que l'on vous propose gratuitement et qui ne sont pas expliqués, de cette façon personne ne pourra vous expliquer de quoi il s'agit si toutefois on possède l'élément non défini.

Demandez à Magix de vous procurer la description des éléments que vous ne connaissez pas, si ceux-ci sont en mesure de vous la fournir.

Cordialement

FB

philchris Posté à 19/11/2015 11:23

Bonjour Jean-Pierre,

Depuis le 26.10.2015, c'est la sixième question que tu postes, avec la même question !
Cela ne sert à rien poser cette même question, tu n'obtiendras pas plus de réponse pour cela !
Cordialement
PC

jean-pierre-r80 Posté à 19/11/2015 12:21

Effectivement, j'ai plusieurs fois précisé ma question car les réponses ne me semblaient pas adaptées, pardon si j'ai géné quiconque.

Comment demander à Magix si ce forum ne peut m'être utile?

Merci

philchris Posté à 19/11/2015 12:34

Jean-Pierre,

"demander à Magix si ce forum ne peut m'être utile"
Pour ton information, tous les intervenants sont bénévoles.
Nous sommes que de simples utilisateurs des logiciels de l'éditeur Magix,.

Ci dessous, adresse pour contacter le Support commercial Magix:

https://support2.magix.com/customer/fr

A ton mail, penses à joindre:  ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de série.
Cordialement
PC