Aide pour création intro/logo chaîne YouTube

eurois27 Posté à 22/02/2017 16:02

Bonjour,

Ayant commencé à travailler sur le montage vidéo, j'ai par la même occasion créer une chaîne YouTube dont le contenu est vide.

Actuellement, je travaille sur la réalisation d'un teaser (temps souhaité 1 à 2 min max). Je présenterai 2 voire 3 versions différentes afin de recueillir plusieurs avis. Par la même occasion, et comme je souhaite mettre mes vidéos sur YouTube, Facebook, je souhaiterais me faire un logo voire une intro perso.

Pour vous donner une idée, je suis pêcheur (carpiste) et les modèles présents dans MVD (modèle 3D animé) ne me satisfont pas du tout..

Comment puis-je faire ?

Cordialement.

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/02/2017 00:32

Bonjour,

Une intro simple fera l'affaire une première erreur est de tout placer ses énergies sur les 10 premières secondes de la vidéo et négliger le contenu. Se faire des muscles avant de devenir champion en débutant simplement vous terminerez votre projet et vous serez en mesure d'évaluer les réponses des gens.

Salutations,

YR

eurois27 Posté à 23/02/2017 11:05

Bonjour,

Oui effectivement, c'est seulement pour introduire soit mon nom et prénom ou le nom de ma chaîne. Mais les intro présentes dans mvd, ne me conviennent pas ou ne me plaisent pas.. Donc difficile de savoir sur quoi partir