Aide de TRAVEL MAPS

FRANCIS17 Posté à 30/09/2019 07:02

Bonjour, l'aide de travel maps s'ouvre avec WORD PAD ce qui me donne une lecture impossible avec des caractères non lisible.

J'essaie de l'ouvrir autrement mais impossible, voila si quelqu'un est dispo pour un coup de main , merci d'avance.

J'ai fait un copier coller de la page .

FRANCIS

R&žõç@A

96qJ>“Óoðés|Œ×ûû«>x¸_–?ëà…

Àkšàeäw€[À
O+,Ð…Ýÿ$‡L<
IµÄ€M²²‹³Vú5`™Tmâ—‰Æw“ªžyú Ón…¶td^µd[èï*î.Tq¹¶Qf ̾;i‰‘æ±£‚¼>¬èô’ö´‹‘õlýúó~ê#føy

Ãõ

ZYÿÇ{Zyœþ|Ö:Þ'

BBÿ‘#„Lpþ;Tgê™{9ää0Èò¼Wx9§Þ÷Þ9dül‚<ðº—ózd'.

SsˆH¼Lçã™õ{kü«en•ü~”-ýí½ýñ#à¾=¾|-,æÙÖpá÷ÓánošÎoîñ¬šê]i

Commentaires

Dauphin10 Posté à 30/09/2019 07:55

Bonjour, chez moi l'aide de Travel Maps qui est un PDF, s'ouvre normalement, aide très succincte d'ailleurs, sinon dans les tutoriels de M. Magicco, vous trouverez votre bonheur car il est très bien fait. Une solution est d'aller dans C/Programmes/MAGIX/Travel Maps/Help.

Amicalement

Jean-Maxime

FRANCIS17 Posté à 30/09/2019 19:01

Merci pour votre réponse , je suis déjà aller dans le tuto de M. Magicco. Je ne trouve rien sur C/Programmes....

Je vais continuer de chercher pourquoi il ne s'ouvre qu'avec word pad.

Cordialement Francis.

awanderer Posté à 30/09/2019 21:07

Bonjour,

Si vous possédez Windows 10, il suffit d'ouvrir le menu de Windows (petite fenêtre) et après

menu paramètres / application / application par défaut / Choisir les applications par défaut par type de fichier et dans le menu qui s'affiche aller à pdf et cliquer sur le nom du programme en face et choisir un autre programme.

aWanderer

FRANCIS17 Posté à 01/11/2019 09:18

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je suis toujours sous windows7 je pense que c'est là le problème. Je dois faire l'acquisition d'un nouveau pc avec windows 10 et aussi plus performant, car pour l'instant je ne peux pas utiliser mon logiciel correctement.

Je vous remercie .

FRANCIS.

patrick-weiss Posté à 05/11/2019 14:05

Bonjour

 

il vous faut un lecteur de fichiers PDF

installer adobe  acrobat reader

ou foxit reader

 

Cdt

Pat

yvon-robert Posté à 05/11/2019 14:18

Bonjour,

dans Windows 10, sélectionnez le fichier avec le bouton droit de la souris du menu ouvrir avec sélectionnez Adobe reader ou un programme qui lit les pdf.

Salutations,

YR

jackysaxe Posté à 05/11/2019 14:19

Bonjour

Maggico, nous a fait une excellent Tuto

voir ce liens

https://www.magix.info/fr/tutoriels/dcouverte-de-travel-maps--1230316/

Bon montage

Jackysaxe