Commentaires

Jack-Sega Posté à 15/10/2022 12:31

Bonjour,

Cette erreur a plusieurs fois été signalée dans le forum. Ne pas hésiter à le consulter (barre de recherche en haut de page lors de l'accès). Une solution est donnée ici :

https://www.magix.info/fr/forum/access-violation-dans-le-module-msvcr120-dll--1274818/#ca1672380

 

ANTOINE-DAVID Posté à 15/10/2022 13:32

Merci

J'ai essayé ce qui est proposé ( les 2 solutions).

Pour la premiere je ne trouve pas les dossiers cache en faisant :C:\ProgramData\MAGIX\Common\Cache 

et pour l'autre solution rien ne s'affiche quand je fait :

Allez pour cela dans le panneau de configuration sur « Options des dossiers », onglet « Affichage » et activer dans la liste des paramètres avancés l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » de l'entrée « Fichiers et dossiers cachés ».

Les dossiers affichés ne sont pas supprimables

Ou est le problème ?

 

Jack-Sega Posté à 15/10/2022 18:34

Bonjour,

Vous cliquez là :

Puis vous "cheminez" ( en cliquant sur ProgramData, MAGIX, Common) jusqu'à Cache que vous ouvrez donc et là vous avez toute une liste qui est à supprimer comme il est dit dans le lien (Suppression pour essai de mon côté sans problème et sans passer par le panneau de configuration W10).

ANTOINE-DAVID Posté à 16/10/2022 00:39

C'est bien ce que je fais sauf que je ne trouve pas Cache.

Après common je trouve communities , devices ,instances,news feed infos et Vfx plugins.

Est ce normal de ne pas trouver Cache ?

 

 

 

 

Jack-Sega Posté à 16/10/2022 08:38

Bonjour,

Cela doit peut-être dépendre de l'année de version de MagixVidéoDeluxe.

Soit vous attendez le passage d'un utilisateur-expert ici, soit vous contactez le support technique.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

ANTOINE-DAVID Posté à 16/10/2022 09:49

Bonjour et merci de votre aide.

J'avais contacte l'assistance technique qui m'avait indiqué la procédure que vous m'avez proposé. ......

Je les ai donc relancé , pas de réponse pour l'instant.....