affichage des images

anniesegui Posté à 24/08/2013 17:56

je clique sur importation ensuite je cherche mes images et là je n'ai pas toutes les images et je ne sais pas comment faire pour toutes les voir donc je ne peux pas les ajouter sur mon montage c'est la première fois que celà arrive avant j'avais toutes les images lorsque j'ouvrais le dossier !  merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 24/08/2013 17:58

Bonjour,

Vos images sont dans une directory de votre PC, il suffit d'ouvrir le fichier dans lequel se trouve les images pour les retrouver.

Si elles n'y sont plus c'est que vous les avez déplacées, il faut chercher où elles sont.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/08/2013, 18:04, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 24/08/2013 20:35

Bonjour,

Utilisez l'outil recherche de Windows pour rechercher les formats de fichiers suivant : JPG, PNG, BMP. Pour ce faire de votre clavier la touche Fenêtre et la lettre E, ceci ouvre l'outil recherche, puis dans la boîte tapez *.jpg puis pressez la touche Enter, cette manipulation vous donnera la location de tous les fichiers JPG contenus, recommencez avec *.PNG (recherche plus sélective utilisant la date) 

Notez les emplacements ainsi que les répertoires.

Du logiciel Magix, fonction importer remontez dans le répertoire contenant vos fichiers, sélectionnez ...

Politique pour bien travailler :

1) Créez un fichier de travail pour le projet ex. Vacances2013 

2) Copiez ou déplacez tous les fichiers nécessaires à votre vidéo

De cette façon vous n'avez qu'un seul fichier ou tout est contenu.

Salutations,

YR