Affichage

MarieB Posté à 10/01/2018 19:11

Bonsoir et Bonne Année ! Cette nouvelle année commence bizarrement pour moi, depuis quelques jours quelque soit l'insertion que je fais sur mes pages ( image ou texte ) je suis obligée de les re sélectionner pour les mettre en arrière plan si je veux quelles s'affichent correctement sinon elles n'apparaissent pas. par contre si je modifie quelque chose d'existant tout va bien...j'ai vérifié je suis bien en mousse off. Version webdesigner 12. Si vous avez des idées...Merci d'avance

Commentaires

awanderer Posté à 10/01/2018 20:57

Bonjour et bonne année,

et quand vous avez fini votre page ou modification, on referme le cadenas de mousse off.

Si cela ne suffit pas essayé avec une nouvelle page vierge, pour voir si le problème persiste.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 10/01/2018 21:02

Bonsoir,

Votre explication est un peu succincte pour que nous puissions vous répondre correctement.

Les objets mis sur une page sont toujours recouverts par ceux qui y sont déposés ensuite. Mais là, vous semblez nous dire que c'est le contraire qui se produit puisqu'ils apparaissent. Avez-vous ajouté des calques supplémentaires à votre page ?. Expliquez-nous cette modification qui semble tout remettre dans l'ordre.

A suivre

Fb

MarieB Posté à 11/01/2018 18:57

Bonsoir, merci pour vos réponses,
aWanderer je n'ai pas compris le fait de refermer le cadenas ?
J'ai mis en pj une capture d'écran, pour montrer ce que j'ai inséré et donc pour que ça s'affiche je dois mettre l objet ou le texte en arrière plan Vous pouvez constater que dans le mousse off tout parait normal ...

J'ai testé sur une page d'un autre de mes sites et tout va bien pas besoin de faire de manip bizarre, par contre sur une page vierge du site qui pause pb rien ne s'affiche sans faire la manip....A suivre

francois-bellanger Posté à 11/01/2018 21:00

Bonsoir,

Non, vous n'êtes pas en arrière-plan, ce que vous nous montrez en haut, ce sont les actions que vous pouvez encore faire avec l'objet sélectionné, c'est à dire descendre son calque d'un étage ou carrément le mettre au-dessous de tous les objets présents sur la page. Idem pour l'objet qui se trouve le plus bas, ne resteront actives que les positions pour le remonter.

A noter que vous pouvez aussi, dans la galerie des pages et des calques, descendre ou remonter les objets avec votre souris. vous pourrez alors, regarder vos petits logos en haut comment ils se comportent.

Bonne nuit

Fb