Affichage

AQueQoui Posté à 09/12/2015 14:01

 

Bonjour,

Fort de mes connaissances proches du presque débutant, je bute sur une chose surement très simple pour un connaissuer, mais pour moi !!!!!!!!!!!!!

 

 

Peut comprendrez vous mon problème avec l'image,

 

J'ai suivi toutes les instructions des tutoriels (du moins j'ose le croire), mais ça ne marche pas, lorsque je clique sur la photo centrale, j'obtiens bien une photo agrandie au format "800", mais pour les autres c'est le néant, j'ai beau cliquer NADA, pourtant j'ai appliqué les mêmes procédures sur les 5 photos.

 

Pour Info : il s'agit d'un site de copropriété

 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

 

AQueQoui

Commentaires

awanderer Posté à 09/12/2015 15:39

Bonjour,

Toutes vos photos doivent se trouver dans le calque mouse off et le petit cadenas doit être ouvert ( voir ci dessous )

Ouvrir la galerie des pages et des calques, sélectionner la page sur laquelle vous travaillez En cliquant sur la petite flêche un menu s'affiche comme si dessus, vérifier que vos images soit dans ce menu.Si elles sont absentes ( c'est qu'elles sont dans un autre calque ) aller dans les autres menus et vérifier.Un glisser/déposer pour les remettrent dans le calque off. Quand vous travaillez sur une page le cadenas de mouse off doit être ouvert et le travail terminé il doit être refermé.

Cordialement

aWanderer

 

AQueQoui Posté à 09/12/2015 17:23

Merci 1000 fois pour votre réponse, ça marche, mais ................... j'ai la questtion qui tue !!!!!

 

comment faire pour que l'image s'affiche horizontalement et non dans la position oblique de la page support.

 

Mci dans tous les cas pour vos explications qui étaient claires et concises?

 

Cordialement

 

AQueQoui

francois-bellanger Posté à 09/12/2015 18:23

Bonjour,

Vous ne pourrez pas redresser votre photo en effet  popup.

Il vous faut créer un calque supplémentaire sur lequel vous mettrez la photo agrandie au format 800 et redressée. Ensuite, en sélectionnant la petite photo, vous créerez un lien vers le calque de la photo agrandie. Vous ferez de même aux autres photos que vous avez placées en biais :

A noter qu'avec la partie animation du logiciel, vous pouvez obtenir un bon résultat, voir cette demo :

http://francois-bellanger.perso.neuf.fr/tutoriels/demo.htm

FB

 

 

 

AQueQoui Posté à 10/12/2015 21:02

merci pour votre réponse,

 

désolé de ne pas avoir donné signe avant, je travaille dessus ce WE. et vais essayer d'être performant.

 

Bonsoir.

 

AQueQoui