Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2014 08:06

Bonjour,

Votre logiciel ne transfère que les pages modifiées si la ligne dans l'onglet Publier a été cochéee (elle l'est par défaut).

Cordialement

FB

sergechristian Posté à 18/01/2014 08:12

Ok c'est fait, un tres grand merci pour votre aide depuis 2 jours car sans vous je serais toujours sans site!

Par contre est ce normal que ce soit si long pour charger le site..? +- 1heure...

Voici mon site :-) Qu'en pensez vous? Première fois que je fais ca de ma vie... www.unvoiliercontrelecancer.com

Il y a quelques fautes d'ortho... je travaille dessus ;-)

francois-bellanger Posté à 18/01/2014 09:09

Bonjour Sergechristian,

Je ne me suis pas attardé sur les fautes d'orthographe, mais si vous avez besoin d'un coup de main je vous aiderais volontiers, mais en MP dans votre profil.

Votre site, pour un premier, est assez réussi, pas grand chose à redire, les liens fonctionnent.

Peut être que, dans contact, votre adresse mail aurait pu être transformée en lien d'E-mail, quand on clique dessus elle ouvrirait un éditeur de mail, quand on en a un sur son PC comme Outlook ou Windows Live Mail.

En ce qui concerne la durée de transfert pour la première fois, c'est long mais plus d'une heure, c'est bizarre, peut être que le serveur était encombré ou avait un disfonctionnement. Quoiqu'il en soit vous avez réussi et j'en suis très heureux pour vous. la deuxième mise à jour n'a pas duré tout ce temps quand même ?

Avez-vous un compte Facebook pour élargir vos contacts ?

Cordialement

François

sergechristian Posté à 18/01/2014 14:11

Oui même actualiser prend 1 heure pour charger... Mais bon le principal c'est que je sois arrivé à créer mon site et le mettre en ligne ;-) Oui j'ai un profil facebook et une page pour mon projet.

francois-bellanger Posté à 18/01/2014 14:35

Votre connection à Internet ne doit pas être rapide.

En ADSL, je n'en ai pas pour 1 minute pour une mise à jour.

FB