Commentaires

Capitainedoudou Posté à 25/12/2011 16:15


Nous avons plusieurs fois répondu que chaque version est indépendante.

Vous pouvez donc acheter directement la dernière version et même conserver l'ancienne sur votre PC.

 

Raymanix Posté à 25/12/2011 21:50

Bonjour, Gilmelgrani

Chaque nouvelle version de Vidéo deluxe (15, 16, 17, MX) est indépendante et complète.

Il n'y a pas de mise jour disponible pour passer d'une version majeure à l'autre.

Par contre, il ne fait pas confondre les patchs de mises de jour, qui sont mis à disposition par Magix pour une version spécifique en cours.

Donc dans votre cas, vous devez acquérir la version Vidéo deluxe MX.

Cdt.

Ray.

gilmelgrani Posté à 25/12/2011 23:28

""OK""  et merci Ray,

   Je le trouve capricieux (il plante trop souvent) et je ne peux pas réellement  vérifier les 'effets' en temps réel .!. sauf bien sur en faisant un enregistrement de chaque manip.  jusqu'à ce que cela convienne; ce qui est assez lourd à la longue. Si on veut faire un travail  sur l'image.                                                                                                               Je vais donc me diriger sur un autre logiciel de montage vidéo. En tout cas le Blog fonctionne bien !"

Cordialement,  Gil

 

 

robertlebelge Posté à 26/12/2011 19:48

 Bonjour,

 

La version 16 n'était pas un succès à mon sens.

La version 18 si, on dispose d'un PC bien configuré est un bon logiciel de montage.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/12/2011, 19:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 26/12/2011 20:10

Bonjour, Gilmelgrani

En réponse à votre dernier message tous les avis sont respectables.

Dans votre message, vous ne mentionnez pas la configuration de votre ordinateur, l'O.S. utilisé, quel type de montage que vous réalisez, ...

Si vous avez par exemple la version VDL 16, sous Vista pour faire des montages en HD, vous devez rencontrer des problèmes...

Pour le site Magix Info, ceux qui répondent aux questions posées, sont des utilisateurs bénévoles des logiciels de Magix. 

Cdt.

Ray.

gilmelgrani Posté à 26/12/2011 22:36

Hello,

J'ai un window 7 home premium 64 bits.Memoire  DDRAM iii 2 GO PC-3-10600 1333 MHZ.       CPU CORE15 750 2,66 GHZ 8 Mo 1333 MHZ.            RADEON HD5750 1024 MO

Version:  Video deluxe 16 Premium.  Compatible "HD"

Je vous remercie pour les réponses,  mais ne pas voir un simple   "fondu-enchainé"  sans saccades,  de 4 secondes, sur la Timeline  me parait pas sympa... .. .

Merci pour votre aide,

Gil

Raymanix Posté à 26/12/2011 22:49

Bonjour, Gilmelgrani

Avez-vous essayez de réduire le niveau de l'affichage pour mieux visualiser vos effets ?

Cdt.

Ray.

gilmelgrani Posté à 26/12/2011 23:29

Hello,  ""colle""   je connais pas ce réglage !!.

Cdt. Gil

robertlebelge Posté à 27/12/2011 10:11

 Bonjour,

 

Je vous conseille de lire le tutoriel de notre magixien Gilbert:

http://www.magix.info/fr/la-fluidite-avec-lavchd.online-training.506881.html

Voyez mon profil pour avoir une idée du type de PC qu'il faut pour travailler avec MX

@+

Dernière modification de robertlebelge le 27/12/2011, 10:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

gilmelgrani Posté à 28/12/2011 11:59

Hello,

  Cher Robert Poletto,  merci beaucoup pour cette info qui devrait me faire gagner un temps précieux !..

Je vais donc tester ces réglages. Si vous avez connaissance d'un Logiciel de montage performant je suis preneur

de l'info également.

Bonnes Fêtes, cordialement.

Gil

Raymanix Posté à 28/12/2011 12:06

Bonjour, Gilmelgrani

Pour réduire le niveau de l'affichage :

Fichier / Paramètre / Programme :

    Onglet Vidéo - Audio : 
              Cocher la case : 1/4  ou Faible résolution.

Cdt.

Ray.

gilmelgrani Posté à 28/12/2011 16:27

Hello,

 Cher Ray,  merci également. Effectivement après 'test'  sur 1/4  çà passe beaucoup mieux !"

Bonnes Fêtes, cordialement.

Gil