activiation pour l'encodage mpeg

paspub Posté à 19/06/2012 23:03

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'ai plu mon activation pour le mpeg. De plus imposssible de contacter le service technique. J'e commence à regreter l'achat de ce log... ou il faut payer à chaque réinstallation du logicie. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. J'ai video deluxe 17 HD, windows XP p.3.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/06/2012 23:24

Bonsoir,

Il est curieux que vous n'arrivez pas à contacter le service technique, avez-vous essayé ici ? :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Expliquez leur votre problème. En ce qui me concerne, ils m'ont toujours répondu et rapidement. (et ça ne m'a jamais rien coûté).

Autrement il est bon de toujours effectuer des sauvegardes sur un DD externe ou autre support

Cordialement

FB

sasiuk Posté à 19/06/2012 23:27

Bonsoir,

Si c'est la seconde installation.

Il suffit d'importer un fichier mpeg2 pour lancer le processus d'activation du codec.

Autre possibilité : Tâches -> 7. Activer les fonctions supplémentaires -> Activation des codecs.

Après 3 installations il faut contacter le support technique (payant) et demander le déblocage d'une nouvelle activation qui est également payante.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 19/06/2012, 23:27, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

paspub Posté à 20/06/2012 17:29

Merci pour la réponse rapide. Mais je ne sais plus quoi faire, car à la demande de l'activation je ne peu aboutir car mon n° de série est déjà connu et pour cause c'est le mien et lorsque je fais déjà inscrit c'est la même chose, le chien se mord la queue. Je suis désemparé car je viens de faire un petit montage que je ne peu encoder. Me voilà avec un logiciel payer 123 € inutilisable, je suis vraiment déçu. Après un formatage tout est perdu. comment faire pour garder les codecs. Puis je installer l'ensemble sur un disque externe ? Merci pour votre aide. bonne fin de journée.

philchris Posté à 20/06/2012 18:46

Bonsoir paspub,

Regardes sur la page, ci dessous, les procédures pour activer les codec gratuits:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/57506

Pour accéder à cette page il faut te connecter avec ton adresse mail et mot de passe.
Cordialement
PC