activez mon produit et surtout pouvoir m'en servir

mouveur88 Posté à 30/12/2024 15:12

J'ai acquis un boitier MAGIX VIDEO SAVER avec la série de chiffres.

Celui-ci ne fonctionne pas à cause d'une adresse existante, mais je voudrais pouvoir utiliser ce logiciel avec mon adresse mail actuelle : supprimé par le modérateur

voici la série de chiffres : supprimé par le modérateur

Commentaires

Bol Posté à 30/12/2024 16:06

@mouveur88

Bonjour,

Bienvenue sur le forum pour et par les utilisateurs de Magix. Dans ce forum, les membres du forum s'entraident, mais c'est distinct du support Magix.

Ne publiez jamais d’informations personnelles, telles que des adresses e-mail et des numéros de série, sur un forum public. Par conséquent, en tant que modérateur, j'ai supprimé votre adresse e-mail et votre numéro de série.

Vous devez saisir correctement le numéro de série P3. Le mieux est de le faire en copiant et en collant. Votre erreur est que vous commencez par P36-67024-xxxxx-xxxxx.

Supprimez le 6 après le 3 en P3-67024-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx et réessayez.

Succès.

Rob Modérateur du forum

Dernière modification de Bol le 30/12/2024, 16:10, Modifié 2 fois au total.

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

mouveur88 Posté à 31/12/2024 08:40

bonjour. Tout a été rectifié, aidez moi cela ne fonctionne toujours pas.ce numero de série a déja été enregistré
avec une autresse e-mail. Veuillez contacter l'assistance MAGIX 
code erreur : -24

Bol Posté à 31/12/2024 13:05

@mouveur88

Cher Mouveur88,

Se pourrait-il que vous ayez fait une erreur en saisissant votre adresse e-mail lors de la saisie et de l'enregistrement du programme ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'envoyer un mail à infoservice@magix.net et soumettez-y votre problème. En tant que modérateurs, nous ne pouvons pas accéder à vos données personnelles.

Si vous disposez d'un autre programme Video Deluxe fonctionnel, vous pouvez également numériser vos vidéos avec celui-ci. Le convertisseur vidéo USB Magix est une version plug @ play qui ne nécessite aucun pilote.

Voir l'image en néerlandais.

Bien amicalement,

Rob (modérateur du forum néerlandais)

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

mouveur88 Posté à 31/12/2024 20:07

je ne dispose plus de MAGIX VIDEO DELUXE depuis très longtemps. Veuillez l'effacer afin que le logiciel magix video saver fonctionne. Merci

Bol Posté à 04/01/2025 13:59

@mouveur88

Bonjour,

Je ne peux rien effacer. Mon conseil est de contacter le support Magix en envoyant un e-mail à : Infoservice@magix.net

salutation,

Rob
modérateur du forum

PC -1-

PC -2-