Commentaires

patvig Posté à 31/12/2020 14:17

Ce que vous appelez n° de série doit être la clé d'activation. Il commence par P2 ou P3. Si vous ne l'avez pas, contactez votre vendeur.

patrick-penet Posté à 31/12/2020 14:27

et non avec le numéro de série on est redirigé vers Magix qui avec l'adresse mail de l'acheteur renvoi une clé !! moi ce que je souhaite c'est acheter un clé d'activation chez Magix quand on achète un logiciel d'occasion ! j ai vu que ça existé mais je ne sais pas ou

sasiuk Posté à 31/12/2020 17:10

Bonjour,

le numéro de série on est redirigé vers Magix qui avec l'adresse mail de l'acheteur

Ceci est tout à fait normal. Lors de votre achat d'occasion, le vendeur a t'il désactivé sa licence et communiqué ses données d'utilisateur (identifiant et mot de passe) afin que vous puissiez procéder au transfert de licence ?

Ce sont les conditions pré-requises.

Sinon vous devrez contacter le service commercial de l'éditeur et prouver la validité de la licence logicielle achetée, en fournissant une copie de la facture d'achat d'origine.

On ne le dira jamais assez, acquérir une licence logicielle d'occasion peut s'avérer être une galère insoluble.

Bien cordialement.

DéDé.

patrick-penet Posté à 31/12/2020 18:22

Je ne cherche pas a me substituer a un paiement je ne suis pas a 70 € près !! client depuis le début chez magix ! seulement mon pc tourne en 32 bits et la version 2021 en 64 bits !! donc la raison de mon achat d'une version de 2014 !! je ne vais pas changé mon pc qui va bien pour l'instant je sais qu'on peut acheter une clé d'activation dans cette condition mais je ne trouve pas le lien chez Magix !!( ma requête de ce post initial) avant il y avait un teleph..mais maintenant ils nous ballade sur leur site avec des liens a 2 bal !! j ai contacté le gars qui m'a vendu le logiciel et avec son mail ou il s'est inscrit on va avoir la clé en retour !!! sinon avec le numéro de série on peut travailler en fichier "avi" et pas en mpeg !!!! pas grave on peut convertir !!! bonne fin d'année

sasiuk Posté à 01/01/2021 16:21

Bonjour,

Merci de ces dernières précisions.

Donc si j'ai bien compris vous avez pu activer votre copie de Vidéo deluxe 2014. Ce que vous n'arrivez pas à faire c'est d'activer les codecs MPEG.

L'activation du codec MPEG-2 est gratuite.

L'activation du codec MPEG-4 est payante et au prix de 5 €.

Cependant ces activations ne peuvent se faire que sur le compte de l'utilisateur d'origine du logiciel.

Tant que vous n'aurez pas demandé au Support Technique de chez MAGIX un transfert de licence, nous n'arriverez pas à avancer sur le déblocage complet de votre logiciel acheté d'occasion.

Informations pour contacter le support technique sur cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Bonne année 2021.

DéDé.

sasiuk Posté à 01/01/2021 16:35

Re bonjour,

N'ayant plus la version 2014 installée sur mes configurations, voyez si vous avez accès à l'activation en ligne des codecs MPEG-2 (gratuit) et MPEG-4 (payant) et ce depuis l'onglet aide.

Copie d'écran de la version 2015 (en langue anglaise).

Bien cordialement.

DéDé.

patrick-penet Posté à 01/01/2021 17:07

Ah merci beaucoup !!! intéressant ça !! je vais regardé ça !! en attendant la solution est de convertir les formats que Magix ne veut pas sans la clé en WMV (d'autre aussi) avec Prism de NCH et la on a accès a pratiquement toutes les fonctions de traitement de la vidéo !! enfin du moins celles qui me suffisent ! pour info on arrive a forcer la porte avec du MPEG en insistant un peu !!! apparemment le logiciel n'est pas vraiment bien protégé !!! ou pas mis a jour depuis 2014 pour éviter les crack !!! je me sers de Magix pour mettre quelques videos persos (musicien) sur FB mais sans plus !!! ou je retouche surtout la partie son avec le master audio !! sinon dans le milieu pro ou j'évolue il y a pinacle Pro en studio mais la c'est trop complexe pour moi et pas mon domaine (production) ... en tout cas merci !! je vous tiens au courant pour l'info ... bonne fête (j ai aussi samplitude music studio 16 mais pas utilisé)