activation produit

fabrice-rezelman Posté à 23/06/2024 20:07

Bonjour.

J'ai réinstaller Music Maker 2015 sur mon PC. J'ai rentré la clé d'activation fournie mais un message d'erreur (erreur 24) m'indique que la clé est associée à une autre adresse mail, une ancienne adresse à moi désactivée.

Comment puis je activer de nouveau mon produit MAGIX Maker 2015 sur mon ordinateur. Merci à vous.

Cordialement

Mr Rezelman

Commentaires

SP. Posté à 23/06/2024 20:13

@fabrice-rezelman Vous devez saisir votre ancienne adresse e-mail désactivée.

La seule autre alternative est de visiter Magix.com et de vous connecter avec votre ancien e-mail et votre ancien mot de passe, puis de modifier l'adresse e-mail dans les paramètres du compte.

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse ou de votre mot de passe et que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez uniquement contacter le service client à l'adresse infoservice@magix.net et leur demander de modifier les données de connexion de votre compte client.

 

 

 

You must enter your old deactivated email address.

The only other alternative is to visit Magix.com and to login with your old email and password and then change the email address in the account settings.

If you can no longer remember your address or password and cannot login into your account you can only contact customer support at infoservice@magix.net and ask them to change your customer account login data.