activation new blue stylizers 5 illuminate livré avec video deluxe 365

dan35 Posté à 07/04/2022 18:44

Bonjour,

J'ai installé new blue stylizers 5 illuminate livré avec video deluxe premium 365, mais je n'arrive pas à l'activer.

Lorsque je clique sur le mode activate du plug in, je suis renvoye à mon compte FX sur lequel n'apparait pas stylizers 5 ?

quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance un grand merci.

Commentaires

rachid-lahbib Posté à 01/07/2022 16:08

Bonjour j'ai acheté la mise à jour MAGIX VIDEO PREMIUM 2022 j'ai installé new blue stylizers 5 illuminate etc...ainsi que les autres packs d'effets inclus dans mon achat je précise que j'ai bien validé mon code d'achat mais ceux-ci sont impossible à activer ??? aucun effet n'apparait dans ma barre de menu d'effet , lorsque je vais sur ma barre d '' effets supplémentaires'' il n'y a que les noms des packs qui apparaissent er rien d'autre ??? si quelqu'un peut m'aider à ENFIN activer ces effets je lui en serait reconnaissant ! MERCI

sasiuk Posté à 01/07/2022 17:22

@dan35

@rachid-lahbib

Bonjour,

Avez-vous regardé sous l'onglet Effets -> Effets supplément. -> Newblue Stylisers 5 illuminate ?

Dans la partie de droite vous avez un bouton pour télécharger votre plugin.

Cordialement.

DéDé.

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 16:51

Bonjour, Bien sur oui je ne cesse d'effectuer cette manœuvre en vain ça télécharge mais c'est tout ???mais aucune effet n'apparait dans ma boite de modèles??? il n'y a rien je ne peux utiliser aucune effet puisqu'ils n'apparaissent pas???

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 17:02

je fais tout ce qui est demandé mais rien à faire ??? il y a une fenêtre qui s'ouvrent et je ne comprends pas ce que je dois faire ??? visiblement une chose empêche le téléchargement ??? mais c'est écrit en anglais ???

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 17:06

il y a une appli qui bloque !!!je ne sais pas comment la trouver ???

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 17:09

J'appuie sur annuler à chaque fois puis le téléchargement semble se poursuivre puis il apparait ce message mais toujours aucun effet de visible dans mon onglet :'' modèle''?????

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 17:39

voilà ce qui apparait à chaque fois j'ai effectué les manip en boucle pour le même résultat je laisse tomber je vais demander le remboursement chez MAGIX pffff des heures de perdues pour rien pfffff j vais changer de logiciel et en prendre un qui cette fois fonctionnera correctement !!

rachid-lahbib Posté à 02/07/2022 17:40

ce foutu numéro de série on se demande ou le mettre ??? impossible d'activer ces effets pffff

philippedumas Posté à 02/07/2022 18:02

Bjr,

Les pirates vous remercient d'avoir mis à la vue de tout le monde le numéro de série...

Cdlt

sasiuk Posté à 02/07/2022 18:17

@rachid-lahbib

Bonjour,

Sur vos captures d'écran vous remarquerez que l'installation de NewBlue Stylizers 5 Illuminate est terminée.

Vos effets sont dans le groupe NewBlue Stylizers, il suffit juste de le déployer.

.

Cordialement.

DéDé.

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:18

Merci pour votre réponse et excusez-moi pour le retard . Effectivement cela apparait comme vous le dites mais le problèmes c'est qu'il y a écrit sur chaque effet FX en gros sur les effets lorsque je les utilise ce qui signifie qu'il ne sont pas téléchargé alors que j'ai bien effectué la procédure !!! de plus à chaque fois je dois retélécharger les effets du moins pour ceux qui veulent bien apparaitre je ne comprends pas pourquoi ils ne demeurent pas activés???

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:20

Quand au fichier OpenFX qui empêchent le téléchargement et donc la totalité des effets et que magix demande de désactiver ce fichier est introuvable même en investiguant dans les fichiers cachés!!

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:38

voici les problèmes en image : lorsque j'utilise NewBlue Stylizer il apparait un gros FX sur mon écran de montage comme si je ne l'avais pas acheté alors que cet effet est compris dans la mise à niveau , de plus à chaque fois il faut retélécharger les effets !!Merci de m'expliquer tout cela que je puisse ENFIN jouir de mon logiciel !!merci

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:41

ah j'oubliais je suis bien sur allé dans le store mais ça ne valide rien ??? alors merci de bien vouloir me guider s'il vous plait !pouvez-vous me dire s'il vous plait comment fait-on pour copier les code d'activations des effets car c'est impossible à faire ??? le presse papier c'est bien joli mais impossible de faire copier coller??? car peut être est-il necessaire d'effectuer cette manip dans le store ???

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:44

c'est un problème d'activation du certainement à ce fichier dit OpenFX que MAGIX demande à chaque fois de désactiver car cela empêche le téléchargement des effets mais du moins faut-il pouvoir parvenir à trouver ce fichu fichier caché??!! moi je ne l'ai pas trouvé j'ai passé des heures à chercher sur mon PC en vain dans les fichiers cachés !!

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:53

voici les messages qui s'affichent dès lors que j'essaie de télécharger NewBlue Stylizer.Mercialors du coup j'appuie sur annuler et le téléchargement repart mais indique que seulement 43 effets sont actifs et que les autres seront visibles au redémarrage de mon pc mais il n'en est rien !!

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 17:54

voilà ce qui est inscrit !

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 18:00

voilà j'ai utilisé un effet FX mais cela ne change rien il apparait toujours FX en gros sur mon film ???!! en plus je n'ai que 11 effets ??? c'est pas normal ça ??? j'espère ne pas vous ennuyer avec mes problèmes mais si pouviez m'aider ça m'aiderait bien car pourtant je sais bien utiliser les manipulations mais là je bloque???!!!

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 18:02

il apparait ce message sans cesse mais ça ne change rien ???ca fait plus de 3 jours que je suis dessus !!!

rachid-lahbib Posté à 05/07/2022 18:20

j'ai réussi a réactiver certains effets en retournant sur le store et encore une fois à enregistrer mon code d'activation toutefois il n'y a pas tous les effets de plus aucun n'apparait dans les modèles !c'est laborieux c'est MAGIX !!