Activation impossible

Fanny-v Posté à 18/11/2021 14:11

Bonjour,

Activation impossible de magix. Message d'erreur indiquant le blocage viendrait du pare feu et impossible de se connecter à internet . Le pc est bien connecté à internet , essais infructueux sur plusieurs réseaux différents , et le pare feu a été désactivé aussi. Il s'agit d'une ré-installation suite à erreur MSVCR 120 . DLL

Pouvez vous m'aider pour l'activation svp.

merci par avance

Commentaires

awanderer Posté à 18/11/2021 17:36

Bonjour,

Voir ici

aWanderer

Fanny-v Posté à 19/11/2021 10:22

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais la réponse est hors sujet.

Ma problématique est que je n'arrive pas à activer Magix.

Il indique que je n'ai pas de connexion internet, sachant que j'ai en premier autoriser magix dans le parefeu.

Comme cela n'a pas suffit, j'ai désactiver le parefeu et désactiver l'antivirus, j'ai réinitialisé les paramètres IE dont j'ai mis les sécurités internet au plus bas(outils>options internet>onglet securité>internet).

Avec ces paramètres, je me suis connectée à la box puis aussi en partage de connexion mais rien n'y fait.

J'ai aussi demandé à mon IT qui n'a rien détecté qui pourrait bloquer l'activation.

awanderer Posté à 19/11/2021 11:31

Bonjour,

De quel logiciel parler vous, quel est la version.?

Quel windows ?

IE n'existe plus.

Fanny-v Posté à 19/11/2021 11:50

Il s'agit de Magix video deluxe 2022.

J'ai un Windows 10 20h2, bien que nous n'utilisons plus IE, il est toujours présent sur la version de Windows qui nous est installé.

awanderer Posté à 19/11/2021 13:27

Video deluxe étant sujet à beaucoup de problèmes, consulter AIDE & ASSISTANCE rubrique Vidéo deluxe pour voir si il y a une solution à votre problème. Sinon faite une demande à Magix ( aide & assistance )