activation impossible

dhersin-dhersin Posté à 18/06/2019 13:36

Bonjour,

Après la dernière mise à jour de windows,j'ai tenté d'utiliser sos cassettes.

Il m'a été impossible d'ouvrir le logiciel.J'ai donc décidé de le désinstaller et de le réinstaller.

A la fin de la procédure,lors de l'enregistrement il m'est indiqué que la liaison internet est impossible,il est recommandé de désactiver le pare-feu.J'ai désactivé tous mes logiciels de protection awast qui gère le pare-feu et mon anti-malwares et j'ai vérifié que défender n'était pas actif.

L'activation m'a été refusée.

Alors que me reste-t'il à faire?

Merci à vous.

Très cordialement

Commentaires

Melanie-Dpbrt Posté à 13/12/2020 20:24

Bonjour,

Je rencontre le meme problème que vous

Avez vous reussi à résoudre le probleme ??

Cordialement

dhersin-dhersin Posté à 14/12/2020 09:23

Bonjour Madame,

J'ai effectivement galéré un bon moment.

Je me suis donc adressé aux services techniques de Magix qui est une chose pas facile.

Dans une premier temps, je vous ai mis la procédure afin de demander de l'aide

Dans un deuxième temps, Je vous fais "un copier coller "des directives qu'il m'avait envoyées pour activer le logiciel.

Procédure pour intervenir auprès de magix

google, site magix officiel, ouvrir le compte client, nouvelle demande, rédiger la demande, suivant, il faut insister, car parfois le demande reste en rade.

Directives reçues

S.v.p. allez dans le panneau de configuration de Windows

puis séléctionnez l'affichage en petites icônes (mention Afficher par en-haut à droite).

Ensuite, allez dans la rubrique "options internet" puis dans l'onglet "Sécurité" et réglez le niveau de sécurité vers "moyen-haut" .
Si cela ne résoud pas le problème,

allez dans l'onglet "Avancé" puis assurez-vous que les options TLS 1.0, Utiliser TLS 1.1 et Utiliser TLS 1.2 soient cochées, sinon, cochez les et cliquer sur Appliquer.
Si ceci ne résoud toujours pas le problème, retournez dans l'onglet "Avancé" puis cliquez sur "Réinitialiser" .
Un redémarrage de l'ordinateur est requis. Ensuite, l'activation devrait se faire.

J'espère que cela vous aidera.

Je vous souhaite une bonne journée.

Très cordialement