Activation du codec MPEG-4 - "Le code d'activation est non valide"

Pastar-Nils Posté à 31/08/2020 17:05

Bonjour,

J'ai récemment installé Vidéo Deluxe (2019) sur mon nouveau pc, et je n'arrive pas a glisser/déposer des vidéos au format MPEG-4.

J'ai consulté de nombreux sujets du forums à ce propos : j'ai donc acheté la licence à 4€99 ; désinstallé/réinstallé avec Windows 10 ; désinstallé/réinstallé via CCleaner ; supprimé les appareils/réactivé les appareils via votre site internet.

Rien à faire : je suis toujours bloqué par ce message d'erreur. Mon numéro de série affiché dans le logiciel et dans mon compte client sont identiques. J'ai effectué les opérations plusieurs fois, sans mettre à jour Vidéo Deluxe, en le mettant à jour... Impossible de faire fonctionner ce codec je suis bloqué.

Merci pour votre temps

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 31/08/2020 17:23

Bonjour,

Quelle est l’origine de vos fichiers sources au format MPEG-4 ?

Une analyse sous MediaInfo pourrait nous orienter sur une solution éventuelle.

Bien cordialement.

DéDé.

Pastar-Nils Posté à 31/08/2020 19:29

Les fichiers sont issues de sessions de jeux en ligne enregistrés avec GeForce Experience.

Avec MediaInfo j'obtiens les infos suivantes :

Pastar-Nils Posté à 01/09/2020 19:53

Une solution ?

sasiuk Posté à 02/09/2020 09:34

Bonjour,

Je ne vois rien de particulier qui puisse expliquer le refus d'importation de vos fichiers MPEG-4 qui auraient été encodés avec les bibliothèques de VLC.

Il faudrait essayer de réencoder en H264 un de vos fichiers avec Shutter Encoder par exemple.

Bien cordialement.

DéDé.

Pastar-Nils Posté à 02/09/2020 16:28

Bonjour,

L'opération que je cherche à réaliser fonctionne parfaitement sur mon pc portable où se trouve ma première installation.

Le réencodage en H264 donne le même résultat.

Je laisse tomber ce logiciel et j'irai m'adresser à la concurrence, en prenant bien soin de ne pas recommander Vidéo Deluxe à tout mon entourage / réseau. J'avais déjà rencontré plusieurs problèmes lors de montages, mais je suis sidéré de devoir payer 4e99 pour RIEN, et de constater un service client aussi pauvre, pour ne pas dire inexistant.

Merci pour vos réponses sasiuk et bonne continuation à vous !