Je viens de réinstaller VD 2022 pour un changement d'ordi, j'avais acheter MPEG-4 FULL Codec Upgrade qui fonctionnait très bien sur 2020, mais impossible de rentrer le code d'activation sur la version 2022.
Après installation de Vidéo deluxe 2022 sur votre nouvel ordinateur vous devez activer votre licence (P3-xxxxxx).
Lors de la première importation d'un fichier vidéo encodé en H264 le processus d'activation du codec MPEG-4 de chez Intel se lance. Pour se faire une connexion Internet doit être active.
Ce codec n'a pas besoin d'un code de licence et il est inclus dans le prix de la licence de Vidéo deluxe.
Maintenant il est possible que vos droits d'installation sur deux ordinateurs de Vidéo deluxe soient utilisés. Il faut vous connecter sur votre compte client sur le site de chez MAGIX et dans la rubrique Mes produits, vérifiez qu'elles sont vos machines enregistrées. Désactivez votre précédente machine pour pouvoir récupérer un droit de licence pour votre nouvel ordinateur.
Les licences sont correctement installées pour VD2022 sur 2 PC, pas de problèmes, c'est lorsque je j'importe un Mp4, il me demande d'activer la licence MPEG et me dit que le numéro n'est pas bon.