Commentaires

philchris Posté à 21/04/2014 11:25

Bonjour Claude,

En principe, il faut installer le logiciel en premier et ensuite "Installer les programmes supplémentaires" qui font partis de VDL 15
"Vitascen" doit être activé à partir de VDL 15. La licence Vitascene est au nom de: MAGIX.

Une fois que VDL 2014 à détecté "Vitascene" tu peux désinstaller VDL 15.

Cordialement
PC

crest Posté à 22/04/2014 15:48

Bonjour Philchris,

Sur vos conseils, j'avais bien suivi la procédure que vous décrivez pour installer Prodad Adorage et Prodad Vitascene: pour Adorage, pas de problème, tout s'est bien passé, par contre Vitascene s'installe normalement et s'ouvre sous VDL 2014 mais seulement en lecture (pas de possibilité d'enregister un effet), une fenêtre me demande d'enregistrer le programme, mais ne me donne le choix qu'entre "Lecture seule" ou "Acheter la version complète"...

Cordialement,

Claude

philchris Posté à 22/04/2014 16:35

Bonjour Claude,

Dans l'onglet "Aide', cliques sur "Aide". Cliques sur "Installation et enregistrement",  à gauche, voir ci dessous:

Cliques sur le lien encadré de rouge, en bas de la page, voir ci contre.

Cliques sur "Adorage", voir ci contre.

Tu obtiens cette dernière page, saisie la clé "Vitascene" et tous les renseignements demandés et pour terminer clique sur le bouton "Envoyer".

Cordialement
PC

crest Posté à 28/04/2014 08:03

Bonjour Philchris,

Je ne retrouve pas le code d'activation de Vitascene sur le CD d'installation de VDL15P, j'ai celui d'Adorage et de Vasco de Gama, mais rien pour Vitascene. J'utilise pourtant Vitascene sans problèmes avec mon ancien VDL15, alors j'avoue que je ne comprends plus...