Activation de la licence sur un 2eme ordinateur.

JeanClaude-CASTAGNINO Posté à 11/02/2021 21:04

Je dispose d'une licence MAGIX VIDEO DELUXE PLUS installée sur mon PC de bureau (window 10). Je viens d'acquérir un PC portable (sous window 10 également).

Est-il possible d'activer une 2eme fois ma licence pour utiliser MAGIX DELUXE sur mon portable ?

Si cela est possible quelle est la démarche ?

Commentaires

patvig Posté à 11/02/2021 23:04

Vous ne précisez pas votre version de Vdl. Depuis un certain nombre d'années (la version exacte est précisée ailleurs sur le forum), Magix autorise 2 installations simultanément actives (c'est à dire qu'on peut en avoir plus, mais inactivées) pour vérifier ce qu'il en est pour vous, connectez-vous au site magix.COM sous votre compte, vous y trouverez votre situation

En clair, sauf s vous avez une vieille version, vous devriez pouvoir installer et activer Vdl sur votre second PC

JeanClaude-CASTAGNINO Posté à 12/02/2021 06:32

Merci patvig pour votre réponse. En ce qui concerne la version de MDL+ dont je dispose je n'ai que 2 infos :

1 - Elle date de 2019 (modifiée le 23-7-2019) et chargée en février 2020;

2- Dans l'un des mails reçus e MAGIX lors de l'achat figure la mention : RESMID 021513 (?)

J'es père que cela vous éclaire, si ce n'est pas le cas : comment identifier ma version de MDL+ ?

patvig Posté à 12/02/2021 08:44

Vous ne précisez pas votre version de Vdl. Depuis un certain nombre d'années (la version exacte est précisée ailleurs sur le forum), Magix autorise 2 installations simultanément actives (c'est à dire qu'on peut en avoir plus, mais inactivées) pour vérifier ce qu'il en est pour vous, connectez-vous au site magix.COM sous votre compte, vous y trouverez votre situation

En clair, sauf s vous avez une vieille version, vous devriez pouvoir installer et activer Vdl sur votre second PC