Activation de 3D Maker

yvancoyaud Posté à 22/02/2012 00:30

Bonjour,

Lors de la réinstallation de mon PC, j'ai aussi réinstallé 3D Maker. 

Quand j'ai acheté ce logiciel il ne ma pas été précisé que c'était pour un nombre d'activation limité !!!!

Et pour avoir un contact avec MAGIX, on me demande d'acheté un code d'accès a 12 € ????

Dans qu'elle arnaque suis-je tombé ???

Y a t il quelque chose a faire ?

Merci de vos réponse

Yvan COYAUD

Commentaires

yvancoyaud Posté à 22/02/2012 02:42

C'est complétement illégal !!!!
Je n'ai pas acheté une licence d'utilisation limité, mais un logiciel complet avec une utilisation illimité sur le même ordinateur, ce qui est le cas.
Mon activité de développeur m'amène à réinstaller très souvent mon PC et donc à réinstaller tous mes logiciels et celui-ci est le seul à ne pas être ré installable.
Comme je suis particulièrement têtu, je vais d'abord prendre contact avec eux par téléphone et s'il n'y a aucune solution, j'engagerai une procédure, même si l'enjeu semble dérisoire. La pratique, elle, est inadmissible.
J'ai déjà fait plier le pot de fer.....
Il ne faut pas s’étonner de la prolifération des cracks....

Merci de ta réponse
Yvan COYAUD

Capitainedoudou Posté à 22/02/2012 08:46

Lors de la réinstallation, tu entres le code de la licence, mais ensuite, il faut cliquer sur "Je suis déjà enregistré" et non pas s'inscrire à nouveau. Généralement, ça fonctionne. Je formate souvent mes disques durs et je viens même de changer le disque système. J'en suis à ma 5 ème installation sans problème.

Sinon, envoyez un message au support à cette adresse:

http://www.magix.com/ap/support/usf/?theme=sales_support&lang=fr

yvancoyaud Posté à 22/02/2012 13:54

Merci Capitainedoudou

J'étais à deux doigts de m'énerver 

Je n'ai pas pu faire ce que tu me propose, car je n'ai que 2 choix possibles, demander l'activation ou cliquer sur terminer....

Par contre super pour l'url du support ! Je leur ai envoyer un message, j'attend une réponse. Je te ferais part du résultat.

YC