Activation codec MPEG4

Daniel-Wgli Posté à 26/01/2021 18:38

Bonjour

J'utilise Vidéo Deluxe Prémium 2019 sur un PC sous Windows 10 64 bits processeur i7 4700 16 GB Ram.

Hier soir j'ai acheter le codec MPEG4 et j'ai reçu le code d'activation, mais lorsque j'essaie de l'installer je n'ai pas de lien de téléchargement comme c'est expliquer, je n'ai que la ligne pour sélectionner le codec mais il ne vient pas l'encart dans le rectangle blanc avec Télécharger

Si je mets le code reçu pour l'activer je reçois une d'erreur

Merci de me donner des explications

Commentaires

Daniel-Wgli Posté à 01/02/2021 23:43

Hello bonsoir,

personne ne peut répondre à ma question.......

merci d'avance

BARZOI Posté à 02/02/2021 06:47

Bonjour Daniel-Wgli,

Trouvé sur le forum avec la fonction "Recherche" :

https://www.magix.info/fr/forum/lecture-des-fichier-mp4--1252921/

Daniel-Wgli Posté à 02/02/2021 23:58

Bonsoir Barzoi

merci pour la réponse, mais désolé en appliquant cette solution cela ne marche pas chez moi.

Petit détail: mon logiciel était installé en 1er sur un Aio Asus 24" i5 mais l'écran a lâché et beaucoup

trop cher pour le remplacer, alors j'ai installé Vidéo Deluxe sur mon 2eme PC un i7 16 Gb ram carte GPU

NVidia GTX 1060 3Gb

sasiuk Posté à 03/02/2021 15:48

Bonjour,

Avec Vidéo deluxe, le codec MPEG4 standard de chez Intel est fourni. Il suffit juste de l'activer gratuitement. Le processus d'activation se lance lors de l'importation d'un fichier vidéo source encodé en H264.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Wgli Posté à 05/02/2021 22:22

Bonsoir sasiuk, merci pour cette réponse

si j'essaie d'activer le codec je vois l'encart d'activation en ligne puis suivi d'un autre qui stipule:

échec de l'activation de la fonction MPEG-4-Codec, même si je lance le programme avec

les droits d'administrateur il me vient la même erreur. J'essaie de lancer un fichier *.MTS

fait avec une caméra Panasonic HC-V707 FullHD qui s'ouvrait sans problèmes avant sur mon ancien PC

qui a rendu l'âme et qui est installé sur un autre PC qui n'a pas la même configuration, l'ancien PC à été désactivé

et supprimé et le nouveau activer en remplacement sur mon compte Magix

Je ne sais plus quoi faire

sasiuk Posté à 05/02/2021 23:31

Bonsoir,

À la lecture de vos compléments d’informations votre problème semble être spécifique à votre configuration.

Prenez contact avec le support technique de l’éditeur MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

isabelle-Cheval Posté à 06/02/2021 13:28

bonjour j'ai les memes problemes sur video de luxe plus j'ai l'impression que ca marche mal ce produit

je regrette d'avoir changé pleins de bugs

robertlebelge Posté à 06/02/2021 16:35

Bonjour,

Comme tous les logiciels, il y a une période d'adaptation plus ou moins longue en fonction de l'acquit et des objectifs à atteindre.

Magix s'adapte à des montages sommaires et à des montages quasi pro, persévérez et vous verrez.

@+