Activation

Gilbert-Lamaille Posté à 17/11/2024 11:13

J'ai changé de disque dur et je dois rechargé Sound Forge Audio Studio 13 sur mon PC .

Mon PC est équipé depuis 2 jours d'un disque dur SSD de 1To et d'une mémoire ram de 12 Go. Il fonctionne avec Windows 11.

J'ai bien réussi à télécharger le logiciel car j'ai le N° P3- Supprimé par le modérateur

MAIS que je n'arrive pas à activer le logiciel car j'ai changé d'adresse mail entre temps.

Adresse actuelle: Supprimé par le modérateur

Ancienne adresse (que j'ai toujours mais qui ne me sert qu'administrativement car j'ai été piraté plusieurs fois):

Supprimé par le modérateur

Je compte sur vous pour activer Sound Forge. J'attends avec impatience que mon problème soit résolu car je me sert très souvent de Sound Forge.

Merci par avance

Commentaires

johnebaker Posté à 17/11/2024 15:32

@Gilbert-Lamaille

Hi

I have removed the serial number and email addresses from your comment.

Never post any personal/confidential information, serial numbers or order numbers in the forum.

Google translate:

Bonjour

J'ai supprimé le numéro de série et les adresses e-mail de votre commentaire.

Ne publiez jamais d'informations personnelles/confidentielles, de numéros de série ou de numéros de commande sur le forum.

John EB
Forum Moderator/ Modérateur du forum

VPX 16, Movie Studio 2025, and earlier versions 2015 and 2016, Music Maker Premium 2024.

PC - running Windows 11 23H2 Professional on Intel i7-8700K 3.2 GHz, 16GB RAM, RTX 2060 6GB 192-bit GDDR6, 1 x 1Tb Sabrent NVME SSD (OS and programs), 2 x 4TB (Data) internal HDD + 1TB internal SSD (Work disc), + 6 ext backup HDDs.

Laptop - Lenovo Legion 5i Phantom - running Windows 11 23H2 on Intel Core i7-10750H, 16GB DDR4-SDRAM, 512GB SSD, 43.9 cm screen Full HD 1920 x 1080, Intel UHD 630 iGPU and NVIDIA GeForce RTX 2060 (6GB GDDR6)

Sony FDR-AX53e Video camera, DJI Osmo Action 3 and Sony HDR-AS30V Sports cams.

Bol Posté à 17/11/2024 18:22

@Gilbert-Lamaille

Bonjour Gilbert,

Installez Sound Force Audio Studio 13 comme d'habitude sur votre ordinateur et activez-le avec le numéro de série P3, puis enregistrez-le avec votre ancienne adresse e-mail.

Succès,
Rob

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-

SP. Posté à 17/11/2024 21:47

@Gilbert-Lamaille Vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans les paramètres de votre compte client sur Magix.com. Vous devez d'abord vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail et votre ancien mot de passe.

You can change your email address in your customer account settings at Magix.com. First you need to login with your old email address and password.

Leonore-Baconat Posté à 18/11/2024 11:38

bONJOUR

j'ai retrouvé mon code d'activation pour catooh , mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger

SP. Posté à 18/11/2024 11:40

@Leonore-Baconat Catooh a fermé ses portes il y a de nombreuses années. Il n'est plus disponible.

Catooh shut down many years ago. It's no longer available.

Bol Posté à 18/11/2024 12:53

@Gilbert-Lamaille

Bonjour Gilbert,

Catooh n'est en effet plus à l'antenne depuis des années. Producerplanet.com l'a remplacé.

Allez sur: My products - producerplanet.com (connectez-vous avec votre compte Magix) et cliquez sur Mes produits. Vous trouverez ici tous les produits achetés et/ou obtenus.\

Succès,
Rob

Als een kwestie onoplosbaar lijkt, komt dat niet omdat je de oplossing niet ziet, maar omdat je het probleem niet ziet.

If an issue seems unsolvable, it is not because you do not see the solution, but because you do not see the problem.

PC -1-

PC -2-