activation

eric-chaumarat Posté à 05/10/2022 21:39

Bonjour,

je viens de réinstaller Magix vidéo deluxe 17 prémium sur mon ordinateur et j'ai un message d'erreur comme quoi mon adresse mail n'est pas la bonne.

Voici ne N° P2-xxxxxccc

je ne me souvient pas de l'adresse mail donnée comme j'en ai plusieurs.

Ce logiciel n'a été installer que sur cet ordinateur mais je suis passé de windows 7 à windows 10 avec remplacement de mon disque dur par un ssd. J'ai encore le dossier d'installation sur l'ancien disque, peut-on récupérer des informations?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

Commentaires

Leina Posté à 19/03/2025 20:03

Bonjour,

Mon cas ressemble un peu à celui d'Eric...

En ouvrant mon VDL 2013+ sur mon PC avec Win 7 j'ai eu le message d'erreur suivant :" Echec du démarage du programme. Le répertoire d'installation est probablement endommagé. Une réinstallation pourrait résoudre le problème. Si cette erreur se reproduit; veuillez contacter l'assistance technique. (Ce que j'ai déjà fait mais?...) Code erreur -6 "

J'ai donc désinstallé le programme, puis je l'ai récupéré sur mon compte MAGIX, et j'ai essayé au moins une dizaine de fois de le réinstaller sans succès... Je l'ai même téléchargé plusieurs fois aussi me demandant si il n'y avait pas un bogue.. En fait il démarre puis reste sur le démarrage mais ne se charge pas..et s'efface
J'aimerais récupérer un DVD du programme complet, car ce que l'on télécharge sur le site n'est pas le programme; certainement un lien de quelques mégas, vers le téléchargement qui peut-être ne fonctionne plus.

Comment faire pour avoir un DVD d'installation, même s'il faut l'acheter ?

Merci pour toute info

Très cordialement
Leina

Gerard_M Posté à 20/03/2025 10:37

Eric allez sur votre compte MAGIX https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

essayez l'une après l'autre vos adresses mail......

Lena,
si l'installation a réussie, essayez d'exécuter Magix en tant qu'administrateur .. Problème que j'ai eu avec VDL 2014 .. Il faudrait aller voir dans le journal des événements de Windows ce qui cloche , mais ce n'est pas toujours très explicite

Cordialement