activation

patrick-LEROY Posté à 29/11/2020 17:05

Je suis possesseur d'un logiciel video deluxe 2013. Je n'ai jamais eu de problèmes à l'utilisation. Aujourd'hui celui-ci me demande mon code d'activation pour ouvir les fichiers de données. Le code en ma possession n'est plus reconnu. J'ai donc demandé un nouveau code, mais celui-ci ne donne rien également. Que dois-je faire. Je fonctionne sous windows 10 sur pc

Commentaires

sasiuk Posté à 29/11/2020 17:18

Bonsoir,

Connectez-vous sur votre compte client sur le site de MAGIX.

Dans la rubrique Mes Produits, vous trouverez les informations au sujet de votre licence de VDL 2013, date d'inscription et Numéro de série.

Bien cordialement.

DéDé.

patrick-LEROY Posté à 29/11/2020 20:34

Bonsoir,

je retrouve bien mon logiciel dans mes produits. Lorsque je redemmande une clé d'activation, il me donne la mème qu'auparavent, mais lorsque je veux utiliser le logiciel, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que pour utiliser la fonction MPEG-4 basic, il faut relancer l'activation , ce que j'ai fait, mais une fenêtre s'ouvre m'indiquant l'erreur d'activation.puis pas de possibilité d'accès aux données

sasiuk Posté à 30/11/2020 14:03

Bonjour,

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une demande de réactivation du codec MPEG4.

En principe si vous aviez acheté ce codec MPEG4 dans la fenêtre qui s'ouvre il faut rentrer le code d'activation que vous aviez reçu avec le mail de confirmation d'achat.

Si cela ne fonctionne pas il faut contacter le support technique de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé

patrick-LEROY Posté à 30/11/2020 16:28

Merci bien,

en fait cela ne fonctionnait pas lorsque je rentrais le code. Mais j'ai trouvé par hasard d'ou venait le problème.

J'ai déclenché une mise à jour du logiciel, et le problème a disparu. Depuis j'utilise VIDEO DELUXE sans problème