Activation

TCHAT-Regis Posté à 12/03/2020 14:09

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je n'utilise plus l'ancien qui est démonté.

Quand Je souhaite réinstaller MAGIX vidéo Deluxe, on me demande mon numéro de série, que j'ai bien, je suis déjà enregistré avec et quand je lance le programme, tout est bon, mais il est indiqué que le numéro de série est ok mais que l'adresse mail a été déjà été utilisée avec une autre adresse de courriel (celle avec mon login Magix n'est pas valable)/. Le problème est que je ne connais plus l'adresse mail de l'enregistrement et que je ne retrouve plus parmi mes adresse de différente boites de courriels) la confirmation de l'enregistrement avec une autre adresse de courriel peux-avoir des conséquences sur l'enregistrement.

Que puis-je faire ? J'ai un code -24.

Que puis-je faire ? Merci

Commentaires

Support_Claire Posté à 12/03/2020 15:14

Bonjour,

en ce qui concerne les questions d'activation ou d'enregistrement de produits (code erreur 24), veuillez s.v.p. directement faire une demande d'assistance au service commercial via

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/interview/

(en y citant aussi le numéro de série de Video deluxe concerné)

TCHAT-Regis Posté à 12/03/2020 16:51

Bonjour et merci beaucoup. J'ai finalement trouvé, j'avais un 2ème compte en fait. Mon logiciel est ok maintenant.