SOS K7 es livré avec "Video Easy" qui est une version simplifiée de VDL.
Mais comme l'a écrit Philchris on peut aussi utiliser une version VDL standard (plus évoluée) que sont VDL 2015/2016/2017. (dans ce cas on n'a pas besoin d'installer Video Easy, mais uniquement le bon "driver" de la clé USB d'acquisition, driver qui doit se trouver sur le DVD de "Video Easy".
Je tiens aussi à préciser que la clé MAGIX est également vendue sans logiciel (vidéo easy), car il n'est pas nécessaire si on possède VDL... Elle coute ainsi moins chère... Et on télécharge le pilote sur le site.
Je tiens aussi à préciser que la clé MAGIX est également vendue sans logiciel (vidéo easy), car il n'est pas nécessaire si on possède VDL... Elle coute ainsi moins chère... Et on télécharge le pilote sur le site.
C'est ce que j'ai fait en 2015.
A+
Bonjour Philippedumas,
Je n'ai jamais vu la vente du convertisseur SOS cassette sans Video Easy sur le site Magix.
J'ai uniquement vu des convertisseurs semblables (non marqué Magix dessus, Terratec etc ...) sur Amazon, mais certains ont eu des problèmes de driver ... et dans ce cas aucun recours en allant pleurer vers le support Magix. Quel est ton avis ?
Et bien moi, j'ai acheté cette clé chez Magix. Suite à une question au support technique de magix, ce sont eux mêmes qui m'ont conseillé de l'acheter nue (sans logiciel), puisqu' 'ils ont vu que j'avais déjà VDL2013 (et 2015)...
En effet, sur mon compte Magix j'ai enregistré les logiciels achetés...
Pour la petite histoire, cette clé Magix achetée en 2015 ne fonctionnait plus en 09/2016. Je me suis adressé à la même personne qui m'avait conseillé de l'acheter nue, et ils m'en ont envoyé une nouvelle... Sympa !!!!!!!!!!!