Acheté en 2009 Magix Photos deluxe avec adresse mail pus valide.

Jean-Cailliere Posté à 18/03/2024 17:03

Mon ordinateur est tombé en panne.Certaines fonctions du logiciel Magix Photos sur CD&DVD Deluxe HD P2-[Effacé par modération],acheté en 2009, demandent a être réactivées mais mon ancien mail avec lequel j'ai passé commande n'est plus valide.Comment puis-je faire?.Ou se trouve le numéro d'activation, est-ce le N°de série, est-ce le N° de commande?

Commentaires

SP. Posté à 18/03/2024 17:09

@Jean-Cailliere Vous pouvez toujours vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe dans votre compte client sur Magix.com.  Après la connexion, modifiez votre adresse e-mail dans les paramètres du compte.

L'activation du logiciel avec l'ancienne adresse e-mail devrait toujours fonctionner correctement, même si elle n'existe plus.  Le logiciel vérifie uniquement les lettres contenues dans l'adresse e-mail et si elles sont identiques à l'adresse e-mail de votre compte utilisateur.

 Je pense que les fonctionnalités supplémentaires ont un numéro de série distinct qui a été envoyé à votre ancienne adresse e-mail.  Si vous n'avez pas de sauvegarde, elle risque d'être perdue avec le temps.

 

 

 

You can still login with your old e-mail address and password in your customer account at Magix.com. After the login change your e-mail address in the account settings.

Activating the software with the old e-mail address should still work fine, even if it no longer exists. The software only checks for the letters in the e-mail address and whether they are identical to your user account e-mail address.

I believe that additional features have a separate serial number that was sent to your old e-mail address. If you don't have a backup it may be lost to time.