Achat sur Catooh

trufette.artus Posté à 06/04/2020 14:10

Bonjour, j'ai acheté ce matin un petit film sur Producerplanet (ancien Catooh) nommé Texte dans l'espace 2.
Malheureusement je ma suis trompé, car il y a le mot FIN et je ne peux pas mettre mon texte à la place.
Y a t-il une solution,  ou bien dois-je  en racheter un autre, et comment être sûre que je puisse modifier le texte pour l'introduction de mon film.
Merci pour votre aide

Prenez soins de vous !!!
Trufette

Commentaires

sasiuk Posté à 06/04/2020 18:39

Bonjour,

Tous les médias vendus sur "producerplanet" sont des fichiers vidéos. Si un texte est présent il n'est pas éditable.

Bien cordialement.

DéDé.

trufette.artus Posté à 07/04/2020 10:34

Bonjour et merci beaucoup Dédé pour votre réponse. Je me permet d'insister un peu, si vous avez encore un peu de temps à me consacrer.

Peut-être savez-vous si "producerplanet" propose des fichiers modifiables. Il y a par exemple des vidéos dotées de fond partiellement vert. Ca, je sais que c'est modifiable. En revanche, le format des vidéo n'apparait pas sur les propositions (Mpeg, Avi, Mov, Quick time ou autre ?. Quand je recherche des Intros, certaines apparaissent avec du texte : MOVIE ou FILM. Es-ce que ça signifie que je peux mettre du texte à cet endroit ? Les vidéos que j'achète ne sont pas très chères, mais c'est un peu dommage de les acheter pour rien.

J'ai une dernière question, êtes vous passé à MAGIX PRO, et si c'est le cas y voyez vous un avantage.

Je profite du confinement pour rattraper le retard dans mes vidéo.

Merci pour votre aide, et prenez soin de vous.

Trufette

sasiuk Posté à 07/04/2020 15:52

Bonjour,

Peut-être savez-vous si "producerplanet" propose des fichiers modifiables.

De ma connaissance je ne le pense pas.

En revanche, le format des vidéo n'apparait pas sur les propositions (Mpeg, Avi, Mov, Quick time ou autre ?

Hormis quelque rares vidéo le format et la résolution ne sont pas précisés. C'est sous réserve compte tenu que je n'ai pas ouvert de compte.

Quand je recherche des Intros, certaines apparaissent avec du texte : MOVIE ou FILM. Es-ce que ça signifie que je peux mettre du texte à cet endroit ?

De ce que j'ai visualisé, ce sont des fichiers vidéos et les textes ne sont pas éditables.

J'ai une dernière question, êtes vous passé à MAGIX PRO, et si c'est le cas y voyez vous un avantage.

Je dispose d'une licence de Vidéo ProX 11 qui n'est plus mise à jour. Je préfère VEGAS Pro qui est autrement plus puissant et moins coûteux.

Bien cordialement.

DéDé.

trufette.artus Posté à 08/04/2020 08:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses très précises.

Je regrette de ne plus avoir l'accès téléphonique avec Magix.

De plus, ma version de video Deluxe date de 2015, aussi je n'ai plus accès au support technique "support.magix.com"

Je pense faire la mise à jour prochainement avec Magix video deluxe premium 2020 afin de continuer sur un logiciel qui m'est familier. J'attends pour cela de terminer mes projets en cours. (Je crains toujours les mauvaises surprises)

Bonne continuation

Cordialement

Trufette