achat magix video de luxe plus

sylvie-leandro Posté à 23/05/2020 19:43

Bonjour,

Je me suis entrainée sur magix video de luxe prenium et je trouvais le tableau interessant et plaisant. Maintenant je viens d'acheter Magix video Deluxe plus je l'ai téléchargé et le tableau principal n'est pas le meme je ne sais pas l'utiliser ou mon modele a un problème comment faire ? pour avoir la version initiale maintenant ? j ai perdu 80 euros

Commentaires

robertlebelge Posté à 24/05/2020 12:29

Bj

Quand vous citez "tableau" je suppose que c'est l'écran principal ?

Pour y revenir, touche F9

@+

patvig Posté à 24/05/2020 17:06

et reversez à robertlebelge 50% des 80 € qui ne seront plus perdus !

sylvie-leandro Posté à 24/05/2020 18:12

Rebonjour

Merci pour vos réponses mais cela ne m'aide pas. Sur la version Magix video de luxe après téléchargement du logiciel j'atteri sur un écran que je ne connais pas et je n'arrive pas à m'en servir dans la mesure ou il n'y a que la partie timeline ce n'est pas du tout comme sur la version ou je me suis entrainée magix video de luxe prenium.

C'est ça mon problème je n'arrive à rien faire meme pas mettre des images du son alors que sur la version essai prenium je pouvais.

Qui a terste les versions : magix video de luxe plus ? et magix video de luxe prenium ? et qui peut me dire si les ecrans de travail sont différents ?

Qui veut me racheter cette version de luxe plus ? ou échanger contre celle prenium qui est plus chere mais je rajouterai

Merci

Jack-Sega Posté à 24/05/2020 20:55

Bonjour,

Votre logiciel doit normalement ressembler à l'image ci-jointe (cliquer dessus pour agrandir). Vous dites n'avoir que la timeline (zone 4). Est-elle en plein écran de votre ordinateur ? Avez-vous cliqué sur la touche de votre clavier marquée F9, votre logiciel étant affiché, comme il vous a été demandé ? Si oui, que s'est-il passé ? Avez-vous de visible le bandeau (zone 1) ? Avez-vous essayé de déplacer la fenêtre de votre timeline pour voir si une ou des autres fenêtres du logiciel seraient sous celle-ci ?

patvig Posté à 24/05/2020 21:00

Les interfaces sont rigoureusement les mêmes. les différences portent sur les compléments (effets supplémentaires, etc..). Le passage à la version Premium n'y changera rien.

Si je comprends bien, c'est l'affichage de la timeline qui vous gêne. Dans le bandeau juste au-dessus de la timeline, à droite, il y a des boutons qui permettent d'afficher en mode storyboard ou en mode 'Vue d'ensemble des scènes'. Mais je conseille quand même d'utiliser le mode time-line, le seuil à vraiment permettre de faire du montage.

Vous demandez si quelqu'un veut bien vous racheter votre licence, je ne sais pas si Magix accepte ce genre de transfert de licence.

Je vus recommande plutôt de vous accrocher, et pour ça d'étudier les tutoriels. Il y en a un grand nombre sur le site. Il y an a aussi sur le site gypsevideo.fr, pas exemple celui-ci pour démarrer : https://www.gypsevideo.fr/19-video/tutoriels/416-s-initier-au-montage

sylvie-leandro Posté à 24/05/2020 22:20

Rebonsoir et merci pour vos réponses, en fait cela ne vient pas du logiciel mais d'un problème d'écran, pourtant j'ai désinstallé 3 fois et recommencé

sylvie-leandro Posté à 24/05/2020 22:22

Je n'ai que la zone 1 et la zone 4 en pleine page, comment faire pour retrouver les 2 autres ?

Pour la touche F9 elle ne figure pas sur mon ordinateur comment la fait on ?

Merci encore

sylvie-leandro Posté à 24/05/2020 22:26

je peux déplacer la zone 4 mais derrière je vois rien

sylvie-leandro Posté à 24/05/2020 22:44

J'ai trouvé comment faire en fait il faut aller dans fichier puis paramètres et cliquer sur redéfinir par défaut les paramètres du programme et j 'ai retrouvé toutes les zones de l'écran.

Merci de votre aide.

Bonne soiree