Achat d'une mise à jour ou d'un nouveau produit vidéo de luxe

LAU Posté à 07/09/2020 16:12

J'ai la version vidéo deluxe 15. Peut-on acheter en ligne une mise à jour ou cette version est-elle trop ancienne et nécessite donc de racheter une nouvelle version ?

Si j'installe magix video deluxe 2021 est ce que je pourrai charger les projets faits sous vidéo deluxe 15 enregistrés dans mon PC?

Si je fais l'achat en ligne de vidéo deluxe 2021 est ce que je peux l'installer sur plusieurs postes ? Ou est ce limité comme chez Adobe ?

Merci pour vos réponses,

Commentaires

Maggico Posté à 07/09/2020 23:21

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez acheter la mise à jour.

En achetant la version 2021, vous pourrez lire les fichiers de la version 2015, mais certains effets risquent de ne plus être présent dans la version 2021, vous pouvez installer la mise à jour 2021 et conserver la 2015.

Vous pouvez installer Vidéo Deluxe sur autant de postes que vous le souhaitez, mais seulement 2 postes peuvent être actifs simultanément, pour désactiver (ou activer) un poste vous pouvez passer par le menu Aide ou aller sur votre compte utilisateur de MAGIX.

Cordialement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 08/09/2020 15:51

Bonjour,

Essayez de simuler un achat de mise à jour,

A l'étape 2 vous verrez si votre numéro de licence de version 15 est automatiquement inséré dans votre stimulation de commande.

Bien cordialement.

DéDé.

LAU Posté à 09/09/2020 15:22

Merci pour vos réponses. En effet j'ai pu acheter la mise à jour et j'ai conservé la version 15 pour les anciens projets si besoin :)