Accumuler Des Points

sdionne Posté à 28/02/2012 10:51

Bonjour, j'ai reçu un beau message hier soir de Magix Info qui me dit que j'ai maintenant 45 points, j'en suis bien content, mais j'ai fait une petite recherche pour savoir comment j'avais eu la chance d'accumuler ces points et je ne vois pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment fait-on pour obtenir ces précieux points et qu'est-ce que ça donne?

Merci à tous

SDionne

Commentaires

Maggico Posté à 28/02/2012 10:53

Bonjour,

A chaque fois que vous répondez à une question vous obtenez 1 point et si quelqu'un vous remercie en cliquant sur la petite main avec le pouce levé sous le message vous obtenez un autre point.

Au bout de quelques points vous serez Médaille de bronze (50 ou 100 points je ne me souviens plus)

avec 250 points Médaille d'argent

750 points Médaille d'or

2000 Points Médaille de platine

5000 Points Médaille de diamant

10000 points (je crois) Médaille de Titane

Je crois me souvenir aussi que si on publie un tutoriel on obtient 5 points et peut-être aussi quand on publie une photo, une vidéo ou une musique dans la section Média (mais pour çà je n'en mettrais pas ma main au feu)

Mais ces points ne vous rapportent rien d'autre

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 28/02/2012 15:40

Bonjour

En fait c'est pour nous motiver , qui à connu les bons points à l'école,voir une image.....

Il  à en même temps une certaine satisfaction d'aider son prochain,une petite competition pour les anciens, à qui répondra le plus vite....

Et là je m'incline avec Gilbert, Jipé Dragon  etc.....  mais de temps en temps ils nous laisse un peu de mou  merci à vous ...... 

Didj 84