Accrocher à la position de l'image dans la vidéo

milou Posté à 21/11/2024 18:16

Bonjour,

Á l'aide de Route Generator, j'ai créé un itinéraire animé d'un bus qui se déplace sur une carte. route Generator m'a donc créé une petite vidéo de 20 secondes au format mpeg4 que j'ai introduit dans mon montage vidéo que je suis occupé à réaliser avec Magix Video Deluxe 2022.Dans la piste inférieure à celle contenant ma vidéo Route Generator, j'ai créé un petit texte dont je voudrais qu'il suive le déplacement du bus. pour ce faire, j'utilise la fonction "Accrocher à la position de l'image dans la vidéo" et ça ne fonctionne pas. ! Dès le début du calcul du pistage, mon texte disparaît ! Que faire ? Merci de m'aider

Commentaires

videodan Posté à 22/11/2024 15:56

Bonjour Milou,

C'est normal. Votre texte disparaît pendant l'analyse de votre video.

Il convient de revenir au début de la piste 1.

Revisualisez alors votre video et vous verrez que votre texte suivra le bus.

Cordialement.

milou Posté à 22/11/2024 17:21

Bonjour Videodan,

Merci pour votre conseil mais ça ne fonctionne toujours pas ou alors j'ai mal compris votre conseil.

Le texte disparaît à l'écran au moment où je clique sur "Continuer" de la seconde fenêtre, celle qui m'indique de sélectionner la zone de l'image dont le mouvement doit suivre celui de l'objet superposé. Par contre et en ayant quand même sélectionné cette zone, je vois le cadre entourant la zone sélectionnée pendant le calcul du pistage qui se déplace en suivant le bus au fur et à mesure du calcul du pistage. Après ce calcul du pistage, je lance un aperçu pour vérifier le travail effectué et le texte ne réapparaît pas à l'écran, évidemment.

Merci de m'aider !

Très cordialement

videodan Posté à 22/11/2024 18:05

re bonjour Milou

placer le texte le plus proche du bus

juste apres continuer le texte disparait

vous sélectionner une partie sombre de votre bus

et la video calcul la piste

cordialement

milou Posté à 22/11/2024 18:17

Merci beaucoup Videodan ! Je vais essayer ce que vous me conseillez !

Cordialement

videodan Posté à 22/11/2024 20:26

un oubli voici ma petite video

milou Posté à 23/11/2024 09:54

Merci beaucoup Videodan !

Cordialement