Acceleration video

FanchyWeeking Posté à 31/12/2013 10:43

Bonjour,

Etant neophite avec Magix video deluxe 2013 premium,

Comment puis je effectuer une acceleration progressive de x1 a x3 d'une partie de mon projet.

Concretement dans mon projet j'ai un morceau de video que je souhaite accelerer progressivement de maniere automtique sans avoir a le faire manuellement.

Est ce possible ?

Merci par avance 

Commentaires

philchris Posté à 31/12/2013 10:52

Bonjour Fanchy,

Pour réaliser cet effet d'accélération il faut utiliser les "Images clé" ou Key frame.

Regardes le tuto de notre ami "DéDé", à qui j'adresse un petit salut amical.
L'utilisation des images clé n'auront plus de secret pour toi, lien:

http://www.magix.info/fr/effet-de-time-lapse-accelere-extreme-video-deluxe.online-training.77198.html

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 31/12/2013 11:37

Bonjour,

Merci à l'ami philchris, à qui je fait un petit coucou, de l'indication du lien.

Comme vous souhaitez réaliser un accéléré progressif, je vous indique un autre lien vers un pas à pas vidéo qui illustre ce que vous souhaitez réaliser : http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_ralenti_progressif/Ralentis%20Progressifs.html

Bien cordialement.

DéDé.

FanchyWeeking Posté à 31/12/2013 13:54

Bonjour a tous les deux,

un grand merci pour vos deux reponses elles m'ont toutes les deux servies

DRAREG57N2 Posté à 31/12/2013 14:38

Salut DD,

Super bien fait et tellement simple à réaliser et toutes ces petites astuces qui gravitent autour et tous ces boutons qu'on apprend à se servir et que au début on ne sait pas trop à quoi ils servent avec de telles explications on avance 

Merci a vous deux et bonne après-midi

Amicalement

Gérard

Barusse Posté à 01/01/2014 17:07

Bonjour ,

Eh bin !! l'année 2014 commence très bien car je viens d'apprendre plein de choses intéressantes...

Un grand merci à Philchris et à Dédé

Je vous souhaite une très belle année 2014 à tous.

Michel

philchris Posté à 01/01/2014 17:19

Bonjour Barusse,

Merci pour ton retour d'information
Satisfait si j'ai pu faire "Avancer le Schmilblick" comme aurait dit un certain "Pierre Dac" dans les années 1950   !(Cela nous rajeunis).
Je te retourne tes bons voeux pour 2014.
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 01/01/2014 18:42

Bonsoir DD et Philippe,

On s'apperçois que sur une question assez simple on arrive à apprendre beaucoup de choses c'est pour cette raison que je suis très souvent la rubrique questions réponses même si la question n"est pour l'instant pas d'actualité pour moi.

On peut constater que même si on pose une question desfois pas évidente à nous faire comprendre, vous arrivez toujours à cerner le problème posé afin de donner la réponse la plus proche possible de la question posée, vous êtes plusieurs a nous aider je ne vais pas tous les citer de peur dans oublier mais sachez que j'apprécie énormément votre disponibilité et surtout la qualité de vos réponses alors en ce début d"année 2014 je  souhaite à vous et à tous les Magixiennes et  Magixiens une très bonne année 2014 ainsi qu'a toute votre famille et l'on puisse encore longtemps discuter, dialoguer et questionner sur sur logiciel qu'est Magix 

Très Amicalement

Gérard