Bonjour,
Voici mon problème. Je viens d'acheter le pack proposé par Magix : Magix Music Maker 2013 Premium control (avec clavier Midi). Le clavier MIDI est connecté à un PC équipé d'une carte mère MSI P67A-GD65 avec carte son intégrée : REALTEK ALC892 HD, carte graphique GTX560 TI et processeur Intel I7 3770K.
J'ai un ensemble audio Logitech avec 2 HP et 1 caisson de basses. Le clavier fonctionne sans problème avec cet ensemble audio. Lorsque je veux utiliser mon casque d'écoute, ce que je souhaite faire dans la majorité des cas, il n'y a aucun son dans le casque. Le casque fonctionne normalement pour toute autre activité (musique, vidéo …). J'ensemble audio (HP Logitech) est hors tension lorsque je connecte le casque. Si je débranche le casque et que je mets sous tension l'ensemble audio, il n'y a pas de problème, le son du clavier est diffusé sur l'ensemble audio. J'ai regardé par le panneau de configuration audio, le périphérique est affiché avec un rond vert en face de 'plantronics game com 780', lorsque je débranche le casque, le rond verts est placé en face du périphérique de 'realtek HD).
Le casque d'écoute est un Plantronics GAMECOM 780.
Par avance, merci pour votre aide.