J'ai un compte avec plusieurs sites internet, que je me permet de citer www.daniel-francois.net www.assitocapafa.com www.assitocapafa-asso-11.net www.christinecoiffure.net www.coiffurechristine.net et le site qui est rendu indisponible depuis plus de quinze jours et le dernier qui bloque le tout www.daniel-frnacois.com
J'ai voulu mettre à jour mes coordonnées bancaires, et il y a un refus systématique.
Or il n'y a qu'un seul moyen de paiement.
On me bloque mon compte qui contient tous les sites cités ci-dessus.
Je n'ai même pas accès à mes emails.
Il s'agit de comptes professionnels, et j'ai pourtant fait des réclamations, mais rien n'y a fait.
J'ai même proposé de faire une photocopie de ma carte de paiemenet ainsi que de l'ancienne, mais pas moyen non plus.
Je trouve qu'il y a de l'abus dans les manières d'agir de la part de MAGIX.
J'estime qu'en payant déjà l'hébergement, il n'est pas logique qu'il y ait encore à payer d'avance pour une assistance que l'on n'est même pas sûr d'avoir.
Je paie actuellement 6 € par mois, et une fois que l'on a besoin, il faut encore payer 12 € en étant sûr d'aucun résultat.
Je ne refuse pas de payer pour de l'assistance, mais au moins que l'on soit sûr d'un résultat.
Je crois que je n'ai aucune raison de demander sans dédomager MAGIX mes onze sites internet.
Et pour les boites emails, cela pourra en être de même, 17 boites aux lettres dans lesquelles je reçois tous les emails professionnels.
Si MAGIX sera responsable du déclin des réponses des internautes, je ne sais pas ce que je ferais.
A savoir, que je reçois entre autre toutes les demandes de réservations, toutes les demandes de cotisations, tous les courriers des organismes officiels.
Je demande à être contacté au plus vite par MAGIX, je recherche très activement un recours.