ABSENCE DE REPONSE DU SUPPORT TECHNIQUE

daniel-francois Posté à 23/09/2013 23:30

J'ai un compte avec plusieurs sites internet, que je me permet de citer www.daniel-francois.net www.assitocapafa.com www.assitocapafa-asso-11.net www.christinecoiffure.net www.coiffurechristine.net et le site qui est rendu indisponible depuis plus de quinze jours et le dernier qui bloque le tout www.daniel-frnacois.com

J'ai voulu mettre à jour mes coordonnées bancaires, et il y a un refus systématique.

Or il n'y a qu'un seul moyen de paiement.

On me bloque mon compte qui contient tous les sites cités ci-dessus.

Je n'ai même pas accès à mes emails.

Il s'agit de comptes professionnels, et j'ai pourtant fait des réclamations, mais rien n'y a fait.

J'ai même proposé de faire une photocopie de ma carte de paiemenet ainsi que de l'ancienne, mais pas moyen non plus.

Je trouve qu'il y a de l'abus dans les manières d'agir de la part de MAGIX.

J'estime qu'en payant déjà l'hébergement, il n'est pas logique qu'il y ait encore à payer d'avance pour une assistance que l'on n'est même pas sûr d'avoir.

Je paie actuellement 6 € par mois, et une fois que l'on a besoin, il faut encore payer 12 € en étant sûr d'aucun résultat.

Je ne refuse pas de payer pour de l'assistance, mais au moins que l'on soit sûr d'un résultat.

Je crois que je n'ai aucune raison de demander sans dédomager MAGIX mes onze sites internet.

Et pour les boites emails, cela pourra en être de même, 17 boites aux lettres dans lesquelles je reçois tous les emails professionnels.

Si MAGIX sera responsable du déclin des réponses des internautes, je ne sais pas ce que je ferais.

A savoir, que je reçois entre autre toutes les demandes de réservations, toutes les demandes de cotisations, tous les courriers des organismes officiels.

Je demande à être contacté au plus vite par MAGIX, je recherche très activement un recours.

Commentaires

yvon-robert Posté à 24/09/2013 05:39

Bonjour,

Cherchez sur le Web un hébergeur qui va héberger vos sites actuels dans le style GoDaddy. Vous aurez en prime un prix de 10$ par mois, capacité de passer à un site semi-dédié (30$ par mois) ou dédié (89$ par mois), téléchargement ou trafic illimité, tous vos sites dans le même package, statistiques etc. Si vous avez un backup de vos sites sinon ils se feront un plaisir de transérer pour vous et probablement en dedans de 24 heures vos problèmes seront réglés. Avant de procéder envoyer un fax à votre hébergeur actuel lui donnant 1 jour ouvrable pour régler et lui donner la solution envisagée. Si rien ne se passe accusé de réception ou réponse vous procédez vers un autre hébergeur. Le problème de la responsabilité les compagnies s'en foute car il n'y a pas de gouvernenment sur le Web et les preuves sont difficiles à obtenir. Maintenant vos nom de sites ne sont pas trop invitant avec des ponts net et des noms difficiles à retenir ou des traits d'union dans le nom. Relisez les règles de Google ou des régistraires pour les noms de sites. La réussite sur le Web débute avec un nom et un point com. Peut-être que ce conseil va vous choquer mais je ne peux passer sous silence quelque chose qui m'irrite.

De plus vous êtes dans la section PC et technique il y a une section Web ou probablement un modérateur ne trouvera pas drôle votre question et vous dirigera vers la bonne porte.

Salutations...