Absence d'écran de contrôle sous photostory easy

jc.joyeux Posté à 10/10/2015 00:21

Suite à un plantage du logiciel j'ai du fermer mon pc  puis le redémarer. Je travaille sous W8.1  avec Photostory Easy depuis pls mois, Quand j'ai réouvert mon pc, l'écran de contrôle avait disparu. j'ai essayé de réparer avec le CD d'installation, rien, j'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois sans succés. Quelqu'un peut-il m'aider? Je travaile en aveugle pour installer la musique, les transitions .... Merci d'avance pour vos réponses. 

Commentaires

philchris Posté à 10/10/2015 00:55

Bonsoir jc.joyeux,

Essaies la touche de foncton:  F9

Cordialement
PC

jc.joyeux Posté à 10/10/2015 18:05

Bonjour,

J'ai déjà essayé 2 fois, il apparait seulement une petite fenêtre avec un trait bleu. Mais absence totale d'écran de contrôle.

philchris Posté à 10/10/2015 18:13

jc.joyeux ,

Essaies cela:
Fichier, Paramètres, ensuite cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Cordialement
PC

jc.joyeux Posté à 11/10/2015 15:20

bonjour philchris,

Merci beaucoup, cela à fonctionné à merveille.

je te souhaite un bon dimanche . encore merci

philchris Posté à 11/10/2015 15:27

Bonjour JC,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation
Bon dimanche
Cordialement
PC

jc.joyeux Posté à 21/12/2017 18:48

Bonjour, je n'ai plus d'animation dans affichage de photo Story, comment puis-je le faire fonctionner? J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait. Merci pour les réponses.

francois-bellanger Posté à 31/12/2017 09:12

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre question qui faisait la suite d'une autre, c'est pourquoi elle est passée inaperçue sur ce forum. Veuillez la reformuler comme une nouvelle question dans la rubrique de votre logiciel. Soyez plus clair dans ce que vous appelez "n'avoir plus d'animation".. Avez-vous un nouveau logiciel que vous n'avez pas mis à jour ? Plus vous nous donnerez de détails, plus nous serons efficace à vous répondre. bonne fin d'année.

Fb

jc.joyeux Posté à 16/10/2018 17:04

Bonjour à tous,

J'ai voulu finaliser mon diaporama, mais un message d'erreur est apparu comme: Contrôle de redondance cyclique. J'ai essayé de réparer avec le CD Photostory easy, rien n'y fait; j'ai désinstallé le programme puis le réinstallé et là gros problème je ne puis plus rien faire, impossible de le réinstallé. je reçois le message suivant: Erreur dans le module <<Kernel 32Dll>> ; adresse de chargement: 0x772F0000] à l'adresse 0x77306Fbb

exception 0x0000005 <<ACCESS VIOLATION

Qui peut me dépanner? C'est assez urgent c'est pour l'anniversaire de l'armistice 14/18.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

Cordialement à tous.😕