Commentaires

danielpaulus Posté à 11/09/2017 12:53

Bonjour Gilbert,

 

Si je sais encore lire, cela voudrait dire que les bonus et plug ins devraient être inclus dans la mise à jour?

 

Amicalement

Daniel

 

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Maggico Posté à 11/09/2017 17:02

Bonjour Daniel,

En tous cas c'est qui semble être écrit, nous verrons à l'usage.

Bien amicalement.

Gilbert.

Zutjyarrivepas Posté à 12/09/2017 17:31

Bonjour Gilbert,

Merci beaucoup pour ces infos et explications. Comme je ne suis pas hyper rapide de la comprenette 😬, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Peux-tu m'aider, stp?

J'ai acheté VdL premium 2016 en février 2017 et il semble bénéficier des mises à jour jusqu'en février 2018 (en tout cas, c'est l'info que j'ai sur Mon compte Magix). Une mise à jour récente s'est traduite par des nouveautés en termes, par exemple, de transitions, modèles de films... et j'ai un nouveau pictogramme (un V sur fond bleu clair) sur mon bureau.

Est-ce que, à ton avis, ça veut dire que je vais bénéficier de toutes les nouveautés annoncées dans la pub qui figure depuis quelques jours, sur la fenêtre qui s'ouvre à la fermeture du programme? Si oui, comment obtenir les plugs in annoncés?

Et aussi, pour rester à jour, je devrais reprendre une mise à jour, un abonnement (je ne sais plus comment il faut dire) en février 2018?

Merci pour ton aide.

Martine

claude.mamoun Posté à 12/09/2017 20:58

Bonsoir,

Jusqu'à présent je travaillais mes vidéos avec Pinnacle et mes diaporamas avec Photostory, donc j'ai voulu changer pour passer sur Magix Vidéo.

Donc j'ai acheté VDL 2017 Premium le 15/06/2017, et je me demande : est ce que je peux prétendre à recevoir et télécharger de nouvelles mises à jour ou mises à niveau ?

De plus, avant on pouvait télécharger à n'importe quel moment les Patchs pour ces logiciels, comment se fait il que ce n'est plus le cas chez Magix ?

Voila une question peut être à poser dans la rubrique améliorations.

merci pour le renseignement,

Claude

sasiuk Posté à 13/09/2017 01:24

Bonsoir,

 

@ -> l'amie Martine

La version VDL 2016 Premium ne rentre pas dans le cadre du service de garantie de mise à jour 365.

Je viens de vérifier sur mon compte utilisateur et ma date de validité est en illimité et il n'y a pas d'option de Garantie de mise à jour.

Je suppose qu'il s'agit plutôt de la version 16 (VDL 2017) que tu as acquise en février de cette année.

 

@ -> Claude,

Donc j'ai acheté VDL 2017 Premium le 15/06/2017, et je me demande : est ce que je peux prétendre à recevoir et télécharger de nouvelles mises à jour ou mises à niveau ?

Tout à fait, mais il va falloir patienter quelques jours encore pour pouvoir en bénéficier gratuitement. Les développeurs travaillent actuellement sur le sujet.

De plus, avant on pouvait télécharger à n'importe quel moment les Patchs pour ces logiciels, comment se fait il que ce n'est plus le cas chez Magix ?

Consultez ces messages, vous y trouverez des informations.

https://www.magix.info/fr/forum/vido-deluxe-2018-version-17--1195246/

https://www.magix.info/fr/forum/que-signifie-nouvelle-version-sans-un-n-chez-magix-curieux--1195333/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Zutjyarrivepas Posté à 13/09/2017 15:37

 

 

@ -> l'amie Martine

La version VDL 2016 Premium ne rentre pas dans le cadre du service de garantie de mise à jour 365.

Je viens de vérifier sur mon compte utilisateur et ma date de validité est en illimité et il n'y a pas d'option de Garantie de mise à jour.

Je suppose qu'il s'agit plutôt de la version 16 (VDL 2017) que tu as acquise en février de cette année.

 

 

Zutjyarrivepas Posté à 13/09/2017 15:46

Bonjour Dédé,

Merci pour toutes tes infos.

Oui tu as raison, je me suis trompée 😟, c'est bien VDL 2017(bien que cette année n'apparaisse pas) premium, que j'ai acheté en février 2017

C'est bien compliqué ces nouvelles modalités 😡.

Encore merci et à bientôt

Martine

Zutjyarrivepas Posté à 13/09/2017 16:26

Bonjour à tous,

Je viens, à mon tour, d'avoir l'assistance Magix,

1/ Confirmation: si on achète la mise à jour actuellement, elle durera 1 an à partir de la date d'achat précédente (dans mon cas VdL Premium acheté en février 2017, si je n'achète pas, mon programme bénéficiera des mises à jour jusqu'en février 2018, si j'achète, la mise à jour sera prolongée jusqu'en février 2019).

2/ la promo à 69,99 inclut les plugs in.

3/ Apparemment, quand on a une licence, on peut à tout moment acheter une mise à jour

4/ il y aura d'autres promos, peut-être avec des plugs in différents, lesquels? mystère.

A bientôt pour de nouvelles aventures magixiennes...

sasiuk Posté à 13/09/2017 22:41

Bonsoir Martine,

 

Merci de tes retours d'informations.

Affaire à suivre...

 

Bien amicalement.

DéDé.