A propos de Vidéo Deluxe 2016 Premium

chaignat.sa Posté à 11/09/2016 19:21

J'ai toujours le même problème qui revient ...à la lecture de mes projets de films, l'image est saccadée alors que la lecture de la bande son est normale.

A chaque fois grâce au support magix.net/syscheck, j'envoie un rapport par support électronique et le problème est réglé...provisoirement car il réapparait quelques semaines plus tard au mieux quelques mois....

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux joindre l'équipe Magix et avoir un contact par téléphone !

Commentaires

yvon-robert Posté à 13/09/2016 03:27

Bonjour,

Nettoyez votre disque dur en utilisant CCleaner version gratuite. C'est ce qui fait que le disque fonctionne plus rapidement en lecture et en écriture. L'autre solution changez votre disque dur pour un disque SSD.´

Salutations,

YR

chaignat.sa Posté à 14/09/2016 18:26

Bonjour !

merci pour votre réponse mais hélas la lecture de l'image reste saccadée et le curseur rouge ne se déplace plus.

C'est toujours le même problème...

Selon votre conseil, j'en ai parlé à mon informaticien qui m'a montré que mon ordi avait déjà un disque SSD !!!

Mon ordinateur n'a pas un an, c'est un Lenovo Y 700-Inteli7-6700HQ, 16GB SSD, 17,3`` GT FHD  Win 10 NVIDIA GE FORCE GTX960M  2GB DDDR5 RAM  GIGA_LAN, Wlan

Maintenant j'ai 12 projets en cours pour un film de 1h15...que je ne peux pas terminer !

J'ai déjà fait 2 envois au support magix.net/syscheck ....sans résultat

 

ET-IL POSSIBLE DE CONTACTER MAGIX ?  AVOIR UNE FOIS UN TECHNICIEN EN LIGNE POUR M'ORIENTER ?

 

 

 

 

 

philchris Posté à 14/09/2016 18:41

Bonjour Chaignatn,

Regardes les réponse à un sujet dont le problème est identique à celui que tu rencontre, lien:

http://www.magix.info/fr/la-fleche-rouge-de-navigation-reste-bloquee-en-fonction.knowledge.1176895.html

Pour cette personnes les solutions proposées furent positives.

Cordialement
PC