a propos de vasco de gama 9hd essentiel

yanick Posté à 30/10/2016 18:49

Bonjour,

Aprés mise à jour de la dernière version de magix deluxe premium 2016 et de l'intallation de la suite de logicels sans problème

Impossible d'ouvrir vasco da gama 9hd essentiel erreur DLL (WMVCore.DLL)

idem pour l'tinéraire de magix export impossible avec l'extension .wmv

Windows 10N version 1607

magixvideo deluxe premium 2016 version  16.0.1.37

Merci d'avance pour vos réponse

 

Yanick

 

Commentaires

PHIL Posté à 01/11/2016 00:28

Bonsoir Yanick

1)  Avant votre passage en W10 :

Vous étiez avant en Win7 ou Win8 qui comportait  une application multimédia   LECTEUR WINDOWS MEDIA 

2)  Lors de la migration de votre ancien systéme vers W10, Microsoft   au passage  supprime des applications Windows qui ne sont plus intégrées officiellement à la version W10  (pour des raisons que j'ignore) cette application multimédia  est donc supprimée..

3) La dll .(WMVCore.DLL)  et l'impossibilité d 'effectuer un export en format WMV  est une conséquence de          l 'abscence de LECTEUR  WINDOWS MEDIA sur votre ordi.,

Solution :

Devant un nombre de personne qui ont rencontrer ce pb  Microsoft à développer un Package qui permet de retrouver cette application  >    

Il faut  aller  sur le site de Microsoft   pour télécharger le package   >  KB3133719

(il s 'agit en fait d 'une maj qui réinstallera  > LECTEUR WINDOWS MEDIA

Attention ce  package n 'est valable que si vous en W10 N version  1607  

 

Bon courage

Cordialement

PHIL

 

 

yanick Posté à 01/11/2016 10:39

Bonjour,

 

Et merci, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi magix au fil des mises ne fait pas ne nécessaire sur ses prorpres logiciels de façon pour l'itinéraire animé de magix de proposer de l'avi ou extention qui fontctionne, idem pour vasco da gama de faire en sorte que ça tourne sans WMV

yanick Posté à 01/11/2016 10:47

Rebonjour Phil.

 

Je viens de la faire pour vasco et itinéraire animé magix nikel (il me semblait l'avoir faite non)

Encore merci

 

Yanick

PHIL Posté à 01/11/2016 11:46

Bonjour Yanick

Heureux de voir que tout est rentré dans l 'ordre.

Content d 'avoir pu vous aider

 

D 'aprés ce que j 'ai compris à chaque grosse évolution de la W10 il y auras un package  pour réinstaller   l' application multimédia   LECTEUR WINDOWS MEDIA .(cette application est intégrée uniquement dans les version W10  PRO)

A suivre

Amicalement

PHIL

 

PHIL Posté à 01/11/2016 18:58

Yanick

En ce qui concerne  Vasco Da Gama ,tu as le choix dans le format pour l 'exportation 

dont notament l 'AVI.

Donc le format  WMV n 'est pas un impératif  pour utiliser Vasco Da Gama.

En ce qui concerne les itinéraires je n 'utilise pas Magix donc je ne connais pas les formats d 'export.

Mais à vérifier les possibilités.

Amicalement

PHIL