a propos de mettre des banieres sur mon site

rachel69 Posté à 23/10/2013 20:07

voila, je prend le code de la banniere , que je colle dans le remplacement par code html comme vous me l avez expliquer auparavant , je crees une forme quelconque je fais ok appliquer , il y a bien sur magix dans le deroulement sur les pages emplacement html t mais quand je l envoie sur internet la banniere n apparait pas !!! avant je copiais le code je crees une forme quelconque sur magix et ensuite je collais l objet fictif sur la page directemnt mais maintenant l option objet fictif quand on clic n apparait plus , pouvez vous m aidez , merci de votre reponse cordialement rachel

Commentaires

yvon-robert Posté à 24/10/2013 14:46

Bonjour,

Faire l'inverse, créez la forme soit un rectangle sur la page, sélectionnez le rectangle et glisser le code html dans le rectangle. Visualisez la page Web dans votre navigateur. Peut y aller aussi par sélection du rectangle propriétés Web et par copier le code.en ouvrant le bouton approprié.

Salutations,

YR

rachel69 Posté à 10/12/2013 19:31

 merci pour votre reponse , je m y suis pris un peu tard a vous repondre desole mais ça m a aider mais aujourd hui j ai un probleme je prend une forme quelconque un rectangle mais je n arrive pas a le mettre sur ma page il n apparait pas et quand je rentre le code dans prorietes web ça rentre mais quand je fais apercu sur la page ça n apparait pas !!! merci de votre reponse cordialement rachel

rachel69 Posté à 10/12/2013 19:37

 bonjour , j aimerai savoir comment fais ton pour sauvegarder tout mon sites que j ai creer sur web designer sur une cle usb ? car j aimerai le mettre sur un autre ordinateur ..... je n y arrive pas , merci de bien vouloir m aidez .. CORDIALEMENT RACHEL

awanderer Posté à 10/12/2013 22:38

bonjour,

Il suffit de faire fichier / enregistrer sous / et là vous indiquez votre cle usb ( E ou F ou G etc...et le nom de la clé )

Attention votre clé doit avoir suffisament de mémoire.

Cordialement

aWanderer

rachel69 Posté à 12/12/2013 18:12

Merci pour votre réponse mais comment fais je pour savoir quel clé USB que j ai ? Aussi pouvez  vous m aidez pour la première question ? Cordialement RachelRachel

awanderer Posté à 13/12/2013 09:45

Bonjour,

Pour savoir la clé usb que vous avez :

Démarrer / tout les programmes / accessoires / explorateur windows / cliquer sur ordinateur ( ici s'affiche les disques durs, clés usb etc..)

Disque local (c:) espace ou est installé le système (windows)

                    ( D:) espace disque dur pour le stockage (C'est ici que sont vos enregistrements )

Votre clé     ( E :, F :, G : etc...) la lettre est selon ce que vous avez de branché sur vos prises USB et dessous il y a le nb de Go de libre avec la contenance total de votre clé.

Quel est la version de windows et de web designer avez vous ? et que voulez vous faire. Il me faut cela pour pouvoir répondre à vos questions

Cordialement

aWanderer

 

 

rachel69 Posté à 20/12/2013 18:00

Merci pour les infos je vais regarder je me sers de magic web désigner et mon ordinateur est window xp  je  ne sais pas ce qui il y a mais quand je crées une forme quelconque ça ne veut pas apparaître dans l écran .. Le code de la bannière apparaît bien dans la page mais pas sur l écran .merci de votre aide cordialement RachelRachel

rachel69 Posté à 20/12/2013 18:09

Merci pour les infos je vais regarder je me sers de magic web désigner et mon ordinateur est window xp  je  ne sais pas ce qui il y a mais quand je crées une forme quelconque ça ne veut pas apparaître dans l écran .. Le code de la bannière apparaît bien dans la page mais pas sur l écran .merci de votre aide cordialement RachelRachel

awanderer Posté à 21/12/2013 11:11

Bonjour,

Pour la version web designer 6

Dessiner une forme carré ou rectangulaire et la selectionner

Clic droit sur la page / propriété de la page web / emplacement d'objet / cocher remplacer par code HTML / insérer votre code Html / OK.

Normalement en faisant apercu de la page vous devriez avoir votre banniere . Attention cependant certains objets ne s'affichent que lorsque le site est sur internet..

Je ne connais pas votre version , mais pour les autres versions c'est sensiblement la même chose ou bien le code est à insèrer dans le Body.

Cordialement

aWanderer