a propos de la sauegarde de mon site sur une cle usb

rachel69 Posté à 10/02/2014 18:16

bonjour , j ai essayer de sauvegarder mon site sur une cle usb afin de pouvoir le mettre sur un autre ordinateur mais je me suis aperçu sur ma cle usb que mes pages de mon site apparaissaient mais pas les bannieres d autres sites  que j  ai mise dessus mais par contre elles apparaissent sur le net es ce normal ? car je ne voudrais  pas que ça efface tous une fois que je l aurai mis sur un autre ordinateur etant donne que l ordi que j ai aujourd hui je vais tout le remettre a zero ... pouvez vous m aidez svp , merci de votre reponse , cordialement rachel

Commentaires

awanderer Posté à 11/02/2014 23:56

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez fait un site internet.Ce site est installé sur le net dans votre espace Magix. Toutes les bannières sont présentent et s'affichent bien.

Vous voulez faire une sauvegarde de votre site y compris  les bannières,Une fois le chargement fait sur une clé usb,les bannières ont disparues.

Je me pose un question comment avez vous fait pour voir si les bannières avaient disparue. Car le problème est sûrement là. Si vous avez déposé le site sur votre espace web avec les bannières et que vous avez fait la sauvegarde avec les même éléments, il n'y a aucune raison qu'ils soient disparue.Peut être avez  vous fait la sauvegarde avec des pages qui n'était pas encore modifié. En un mot ce n'était pas la dernière version de votre site que vous sauvegarder.

Cordialement

aWanderer

rachel69 Posté à 14/02/2014 18:46

merci pour la reponse je vais verifier car j en ai plein de sauvegarde et je ne sais meme pas comment je suis arriver a mettre mon site dans la cle usb c est galere , pouvez vous me l expliquer svp ? cordialement rachel

rachel69 Posté à 18/02/2014 16:16

bonjour , merci pour votre reponse , peu tetre que j ai pas recuperer la bonne version sur ma cle usb , je vais essayer de sauvegarder la bonne sur ma cle usb . pouvez vous me dire comment je met mon site dans ma cle usb car je n eme rappe lplus comment j ai fait,?...aussi j aimerai savoir en remettant LE LOGICIEL de magix sur un autre ordinateur autre que celui avec j ai travailler pour creer mon site comment fais je pour integrer  le site sur le logiciel avec ma cle usb , pour que je puis l ameliorer ?cordialement rachel